Moi j'en ai commandé un hier soir sur Amazon chez un vendeur francais qui en a stock. J'espere que je l'aurais vite
Oui j'ai essayé plusieurs jeux ( God of War collection, GOW 3, RDR, Batman AC, FIFA 11 etc.. ) avec le virtual surround et sans la virtual surround, et il y'a très peu de diffèrence. Après je t'invite à comparer avec un casque standard au niveau du son, et tu ne verras pas de grosse diffèrence avec le Casque Sony.
Et au final initul de le comparer à du 5.1, mais ça on ne lui demande pas d'atteindre ce niveau.
Et encore une fois tu n'as pas du lire mon test jusqu'au bout, vu que je dis très bien que pour son prix il remplit suffisamment bien son rôle pour justifier son achat.
Après la prétention de Sony de faire de la fausse pub, c'est un coup marketing standard et ça limite on s'en fou.
Donc au final, son achat à l'équivalent de 100$ est recommandé.
Est ce qu'il existe des casques gamer qui donnent vraiment un rendu home cinema ??
le triton ax pro le fait surement
je viens de recevoir mon casque turtlebeach earforce px5 , il est franchement top qualité , a voir !
alors ?
donc en final c'est juste du stereo
BIEN TON FLOOD ?
D'après le site de micromania le casque sera dispo le 23 novembre http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-stereo-sony-sans-fil_Accessoire-46869-PS3.html
Je viens de le recevoir et je l'ai testé. je dois avouer que je suis un peu déçu. Je pensais que m_em était un peu sévère au vu du nombre d'avis positifs que j'ai pu voir sur différents sites.
Je ne l'ai testé que sur COD black ops pour l'instant. Je pensais donc que j'allais pouvoir entendre les bruits qu'on ne peut pas entendre de la télé, que j'allais localiser mes ennemis facilement etc... pas du tout.
Après une dizaine de parties, seulement une fois j'ai pu entendre un ennemi, et encore, à 2 mètres sur ma droite et sur un escalier en fer...
J'ai même l'impression que lorsque l'option virtual surround est désactivé (donc en stéréo) on parvient mieux à savoir d'où vient tel ou tel bruit.
Alors, le son en lui-même n'est pas mauvais, le casque est agréable à porter, confortable ok, mais le virtual 7.1 est une vraie déception.
Après peut être que je n'ai pas fait les bons réglages, car beaucoup disent entendre facilement les ennemis avec ce casque? Bref, j'attendais beaucoup (c'était mon 1er casque je ne suis pas exigeant) et je suis déçu.
Mon vdd tu m'as déçu
Cheztouill moi aussi j'ai lu de bien meilleures critiques sur le casque ; au pire tu le revends et t'en rachète un autre ^^
Ouais mais pour mes attentes il faudrait que je tape dans le 5.1 réel ce qui représente un gros budget (au moins 110) que je n'ai pas malheureusement...
celui la aussi est en 7.1 mais une bonne qualité
http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-PS3-Xbox-360/dp/B004R9Q1IA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319800239&sr=8-1
conseil , allez dans les menus sons de la ps3 pour activer les options dts act . et hop la simulation du 7.1 prends toute son ampleur ......... les pas et les tirs s'ententent même si bf3
Pour infos, commandé sur VG+ le 19, reçu aujourd'hui soit 9 jours d'attente
al black comment ont règle ?
Dispo dès le 23 sur Amazon : http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B005H59GM6/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1319837953&sr=1-3
Mais j'ai une question : on peut l'utiliser facilement sur PC aussi ?