Petite question pour les heureux proprio
-il est confortable ?
-il a un bon son ?
-il a un bon micro ?
-ça batterie dure combien de temps ?
pour te répondre:
-il est confortable ? OUI, rien a dire la dessus, aucune gêne pour ma part ;)
-il a un bon son ? tu as le choix, soit le son stereo classique, soit en appuyant sur le bouton, tu active le 7.1 virtuel, ce qui donne très très bien (par exemple, tu entend de quel coté viennent les ennemis dans les fps,...)
-il a un bon micro ? Micro bien placé et rétractable, niveau son je dois encore tester mais je pense qu'il est de bonne facture
-ça batterie dure combien de temps ? une jauge de charge comme pour les manetes, 3 barres je crois, et la batterie dure environ 12h voire plus
thomasledingue4 salut, tu l'as commandé sur videogameplus je suppose, mais tu l'as reçu au bout de combien de temps? Moi je l'ai commandé il y a dix jours et toujours rien. Peut être aujourd'hui...
faut compter 10 a 15 jours sur VG+
@Thomasledingue : As-tu réussi à combiner TV et PS3 avec le casque ? Merci
qu'est-ce que tu veux dire pollux?
je pense qu'il veut dire regarder la télé avec le casque
thomasledingue4 ok merci je dois juste attendre ça sorti en magasin mais tu m'as bien rassurer
ceux qui sont intéressés vous aurez un autre test demain: là il est à la poste et je pourrai aller le chercher seulement demain après midi.
ok tu peux m'envoyer par mp stp ?
???
Vous s'avez si on peut le brancher sur pc ?
il me semble avoir lu qu'il était compatible pc
Reste a confirmer
Mais j'ai pas de pc sony mais un packerd bell ça fonctionne ?
alors ?
oui il est compatible avec les Pc, juste a brancher et sa fonctionne!
ok faut juste brancher la clé usb c'est tout ?
oui tu branche la clé usb, tu allume la casque et c'est bon, le son est incroyable avec un blu ray sur mon PC!
OK merci
Ce casque est bien ou pas ?
Serait-il un bon casque pour MW3 (Communication et Son) ?