Merci " fortement " l'ami , j'ai pu recevoir l'email
Il existe une autre solution pour les gens qui auraient mis une adresse non valide et que la création de celui-ci s'avère impossible ( c'est mon cas , je ne peux pas créer l'adresse que j'ai inventé sur le psn ):
Aparamment , on peut le changer via téléphone par playstation dont voici le numéro : 0820313233
Cependant , vous ne pourrez les joindre qu'a partir de Mercredi du fait d'afflux massifs d'appels .
Voila
J'y vais. J'espère avoir mon mail demain matin...
Enfin quelqu'un qui sert à quelque chose grâce à ce topic j'ai pu savoir les problème de mon second compte
je sais pas si c'est qu'une impression mais j'ai aucun probleme avec le jeu en ligne maintenant pas une seul déco en 4h de jeu!
ton tuto est cool ! mais j'ai toujours pas ce putain d'email !
Beau tuto mais n'arrange pas ma situation j'ais toujour pas eu mon e-mail --"
sa rend fou cette ce mail que g toujours pas reçu g fait pour 100euro environ sur play store si quel q un a des nouvelle il pourrai m aider merci
Idem, toujours pas de mail...
Nanqz Moi j'ai fais mon compte depuis la PS3 pourtant quand je veux changer mot de passe (de la PS3 comme du site internet) et bien ya erreur et pour le mail de la PS3 ya erreu mais du site c'est ok mais je reçoit rien.
Toujours pas de mail,c'est pitoyable
cette méthode ne marche qu'aux plus chanceux
idem aucun mail depuis plus de 34h
Toujours pas de mail Je suis plus à ça près maintenant
je viens de tester j'ai fait 3 fois de suite connexion sur le site playstation pour recevoir l'email de sony pour remettre un nouveau mdp.
Ca faisait 24h que j'attendais d'en recevoir un. J'ai donc fait 3 fois la manip : résultat j'ai eu le mail, en moins de 3 minutes !
Mon compte psn est activer sur ma console et il m'a fallu un e-mail
Ps : Petit fail à "en haut à gauche de la page" après le lien de playstation.com en réalité c'est en haut à droite de la page
moi j'ai activé mon compte sur ma console et j'ai du changer mon mdp sur mon pc.
désolé Heaven-e-e, j'me suis planté.
Ici tout dépend des personnes, ne vous rapportez pas uniquement à votre cas personnel, certains compte vont devoir valider un e-mail OBLIGATOIREMENT d'autre pourront changer leurs mot de passe sans soucis depuis leurs Ps3. Personne ne connais la cause exacte"
Non non on connait la raison : si ton compte PSN est activé sur ta console, tu peux changer ton MDP directement depuis cette dernière. Sinon, bah faut l'email.
moi j'ai activé mon compte sur ma console et j'ai du changer mon mdp sur mon pc.
g recu le mail ouf
gabydu13014, t'es sur hotmail ?
44h d'attente, toujours vivant.