CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PSN] Tuto Ultime

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
pine_phallique pine_phallique
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 16:15:57

"réaliser le changement de MDP directement sur la PS3."
=> ya moyen de faire ça tout de suite ou bien il faut attendre que le PSN soit parfaitement opérationnel ?!

¤¤ http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk ¤¤
¤ ne cherche pas, dynamit t'es supérieur :oui: ¤
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:52:39

Salut, pour l'id de connexion (adresse e_mail) j'ai mis mon adresse e_mail mais j'arrive pas a mettre un mot de passe, le mot de passe doit être bien celui de l'adresse mail non?

pine_phallique pine_phallique
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 19:22:29

Nan, c'est le mot de passe que t'as choisi pour le PSN mais dans le cas présent, tu dois en changer, ce qui est pour le moment impossible :hum:

¤¤ http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk ¤¤
¤ ne cherche pas, dynamit t'es supérieur :oui: ¤
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Rammsteinien Rammsteinien
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:41:19

Quelqu'un a des infos sur le retour du psn Hk et Jap ?

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:12:23

Salut, mon frère a un problème pour ce connecter,

Il ne leur demande pas de créer un nouveau mot de passe via la play mais via un mail qu'ils sont censé lui avoir envoyé.

Le problème c'est que c'est une adresse yopmail, je me connecte dessus et il n'y a rien, je vais attendre les 24h mais je trouve ça bizarre car quand moi j'envoie un mail a cette adresse il n'a pas l'aire d'arrivé, en plus il me dise qu'il n'y a aucun mail sur la boite lors que ça fait pas mal de temps qu'elle est crée donc sony aurait dû au moins envoyer la confirmation a l'ouverture du compte au début.

Si vous avez une solution ce serait cool!

Pimousse Pimousse
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 06:49:59

:merci: super :ok:

[Florensia] [Florensia]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:22:26

Plop les gens !

Je suis dans l'impossibilité de me connecter au Playstation Store pour bénéficier du pack "Welcome Back" :(

Normal ? Des gens dans le même cas ?

guivarch66 guivarch66
MP
Niveau 2
20 mai 2011 à 16:56:05

J'ai enfin reçu leur putain d'émail hier , et le lien était en maintenance , j'y suis retourné aujourd'hui , ca marcher mais ils m'ont dit " La demande de réinitialisation du mot de passe a expiré. " :D :@ . Ça fait un moi que ca marche pas et ils trouvent encore le moyen de faire chié .

W-e-s-k-e-r W-e-s-k-e-r
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:56:16

Bonjour, je suis de passage et c'est pour tenter de vous apportez une réponse à la question " pourquoi l'eMail pour certains et pas d'autre?"

j'ai constater que j'ai du attendre un eMail seulement pour les compte que j'ai fait depuis le site Playstation.com .

pour les compte fait directement depuis la play jai pu changer tout de suite, voilà. J'espère vous avoir aider.

PS: grosse coïncidence si cela s'avert faux et que mes 2compte fait par ps3 ne m'ont rien demander alors que mes 5 autre l'ont fait.

guivarch66 guivarch66
MP
Niveau 2
20 mai 2011 à 17:02:48

et comment fait tu pour " chaner tout de suite " pour les compte crée sur la play ?

guivarch66 guivarch66
MP
Niveau 2
20 mai 2011 à 17:08:48

Mtn quand je vai sur le lien de leur mail , ils me disent " Problème de réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez copier-coller le lien dans un navigateur Internet en cliquant à nouveau dessus." j'arrete pas de le faire , et ils me marque tjrs pareil.

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:11:34

Comment ça? mais moi je n'ai jamais eu de mot de passe pour le PSN! c'est la première fois que j'ouvre un compte...

-Z-invincible- -Z-invincible-
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 22:21:08

obbie8
Posté le 17 mai 2011 à 18:35:58
Voila une technique qui a marcher pour mes comptes

Avant de faire la technique efface l'historique et les cookie de ton navigateur

Ouvre une fenêtre avec ce lien https://store.playstation.com/accounts/reset/beginPasswordResetFlow.action?target=login
Tape l'adresse mail de ton compte puis ta date de naissance une fois que c'est fait tu aura ce message

"Sélectionnez la méthode de réinitialisation du mot de passe.

Réinitialiser avec l'adresse e-mail"

Clique sur "Réinitialiser avec l'adresse e-mail"

Tu aura un message qui te dit que le mail est envoyé (ne vas pas ouvrir ta boite mail)

Ensuite ouvre une nouvelle page avec ce lien https://store.playstation.com/accounts/reset/resetPassword.action?token

Saisi les lettres et chiffres dans la case et une fois ceci fait tu pourra changer le mot de passe

Mais attention si vous avez ce message "Une erreur est survenue." au lieu d'un message qui confirme l'envoie d'un mail c'est que vous avez fait 3 demande de réinitialisation aujourd'hui donc attendez 24h sans refaire de demande entre temps.
----------------------------------
j'ai fait tous ce qui est demander ici
Ensuite ouvre une nouvelle page avec ce lien https://store.playstation.com/accounts/reset/resetPassword.action?token

Saisi les lettres et chiffres dans la case et une fois ceci fait tu pourra changer le mot de passe
apres quand je met les chiffres et lettres ... ca me met ceci quand je click continuer
Problème de réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez copier-coller le lien dans un navigateur Internet en cliquant à nouveau dessus.

est ce que c'est normale .. car je voit pas dutous comment je pourrai changer de mot de passe comme ca... :hum:

Galick-GunSSJ2 Galick-GunSSJ2
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:33:42

Vive Heaven-e-e qui a sauvé mon compte :ok: Merci mec.

]LEYO[ ]LEYO[
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:09:35

Moi, j'ai mis une fausse date de naissance, pour avoir un compte principal ( j'ai 14 ans ) seulement voila, je ne m'en souviens plus...

Que dois-je faire ?

Il y a toute mes donnée sur ce compte...

]LEYO[ ]LEYO[
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:45:02

S'il vous plaît...

Safari[Joe] Safari[Joe]
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:45:43

Euh, j'ai reçu le mail qui me permet de réinitialisé mon mot de passe, mais il vient VRAIMENT de Sony? Pas de risque que ce soit quelqu'un d'autre?

nadia19 nadia19
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 16:56:01

Bon ecouter j'ai changé mon mots de pass, le probleme ses que je men rapelle plus!!
heuresement quand j'allume ma play sa se conecte automatiquement :ok:

mais en voulent me co sur internet je me suis rendu compte que j'avais oublié mon MDP http://fr.playstation.com/psn/

j'ai donc fait "MDP oublié" et la il me demande mon adresse e-mail mais aussi ma date de naissence et moi je met jamais la vraix!!!
comment faire?

kof2004 kof2004
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:40:16

Pour les hypothèses :
- C'est totalement aléatoire
- C'est par rapport à la région d'habitation
- C'est en rapport avec les achats sur le Store

Vous pouvez déjà rayer l'hypothèse 2 et 3, car je n'ai jamais fait d'achat et j'habite le même endroit sur mes 10 comptes.

Sur mes 10 comptes, c'était totalement aléatoire !

Guy-man Guy-man
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 15:21:18

Perso j'ai changé le Mdp sur ma console et aucuns soucis :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment