oups, je continue, pour ma part je pense que les débats entre les personnes sur les titres devrait parler du jeu en lui même et non pas du fait qu'il soit a 30 images/s d'un coté et 40 de l'autre ou qu'il y ai un brin d'aliasing ou pas.
Je veux dire par là si on devait critiquer le jeu, ça serait pour parler de son contenu, de ce qui est bien ou pas, de son gameplay, mais au lieu de ça les gens s'excitent sur des détails qui au final on peu d'importance, à part pour ceux qui vivent pour Sony ou Ms.
Car de toute façon, ceux qui ne possèdent que la ps3 ou la 360 n'auront pas le choix et le prendront sur leur machine (donc pas besoin de guerre des consoles) et ceux qui ont les 2 machines le prendront sur la plateforme qui leur convient le mieux (et pas besoin de guerre des consoles non plus car ils ont les 2 consoles).
non mais serieux qu' est ce que vous en avez a foutre que tel version est supérieur a l' autres le but c ' est que tout le monde joue et puisse s' amuser dessus non
Nan mais faut laisser tomber, maintenant un jeux doit être beau pour être bon, il peut avoir une super histoire osef, une bande son énorme osef, maintenant c'est juste des histoires de pixel à en croire les différentes communauté.
Les HD DVD sont peut être pas fait pour les TV HD ?
Honnêtement sa change quoi à la qualité le nombre de DVD ?
Exactement Eleclerc, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié que le but est de s'amuser sur le jeu avant tout mais le soucis c'est que beaucoup ne sont pas matures et veulent avoir la plus "grosse".
C'est clair que tu peux frimer après: " wouais j'ai la version supérior moi".
Alors qu'une version soit légèrement moins belle ou qu'il y ai un poil de détail en moins ne vous gachera pas la plaisir de jouer si le jeu est bon quoi qu'il arrive ! Mais on dirait que pour certain ça leur gache l'expérience du jeu.
Comme je l'ai dit avant, à part si d'un coté il y a une version franchement pourri et de l'autre une version nickel, ok mais les 2 versions seront quasi identiques, alors arreter de vous prendre la tête pour rien au final.
C'était pareil pour ff13 et au final plus personne n'en parle car le jeu est décevant pour la plupart des joueurs, ce qui prouve bien que le principal, c'est le contenu du jeu en lui même et non pas le fait qu'il soit par exemple en 1080, que la distance d'affichage soit supérieure sur une version ou je ne sais quoi.
Car si je jeu est bon, on peux se contenter de petits défauts (même si c'est mieux qu'il n'y en ai pas bien sur) mais si c'est l'inverse, que le jeu soit techniquement super mais qu'il soit nul au final, ça ne sert à rien.
The_Rev Posté le 12 mai 2011 à 12:41:47
Nan mais faut laisser tomber, maintenant un jeux doit être beau pour être bon, il peut avoir une super histoire osef, une bande son énorme osef, maintenant c'est juste des histoires de pixel à en croire les différentes communauté.
JERRY d'un mec qui compare ce qui est pas comparable ,et qui dit que les jeux sont mieux selon le nombre de joueur qui y a sur un multi ou le temps qi'il la passe dessus ,dans ce cas COD ecrase tous alors qu'il est horrible en tous point ....
Eleclerc
Posté le 12 mai 2011 à 12:36:32
non mais serieux qu' est ce que vous en avez a foutre que tel version est supérieur a l' autres le but c ' est que tout le monde joue et puisse s' amuser dessus non
Lien permanent
j'ai rien contre toi mais les gens qui disent ça (on s'en fous de la qualité l'important c'est le je) les xboxiens il disent pas ça quand les jeux sont optimisé pour xbox, il se ramène avec leurs troll de merde en disant "OLOLZ le je er mieu sur xbox no raj"
de plus la c'est un débat, pas une GDC
a va ragez chez les pro s deja que ca va aps en ce moment , alors si LA noire est meilleur sur 3 dvd que 1 blue ray mdr, ca va ragez sec
et oui un blue ray rend aps un jeu plus beau et meilleur hein,
il y aura aucun différence puisque ya 3 disque ben la qualité sera pareil on doit change de disque juste pour la suite d l’aventure
+1 boulam la preuve avec dead space 2
au moins microsoft pense au joueurs et a leurs activité sportive " changer de disque " la ps3 c pour les feignasse voila tout.
lol ^^
kingof971 Voir le profil de kingof971
Posté le 12 mai 2011 à 12:16:29 Avertir un administrateur
kane3 c'est quand même bête ce que tu dis vu que le PSN n'est quand même pas condamné à rester fermer et il existe quand même un solo..
J'espère pas non plus que le psn va rester fermer. Mais, comme je l'attends depuis un petit moment, je préfère prendre sur la plate-forme où les dlcs peuvent être pris.
J'ai les 2 consoles et j'ai pris LA NOIRE sur ps3 car c'est sur PS3 que je prend les jeux solo Les jeux multi c'est sur Xbox. Ensuite les pro-m se ramènent " olol on a tjrs superior vercion sur xbox ". C'est juste que l'optimisation n'est pas la même ... c'est pas la machine qui est pas assez puissante ... regardé les exclu ps3 graphiquement elles sont à des années lumières des exclu xbox ...
autant que ça ???????
la différence est légère mais LA Noire est en inferior sur 360 d'après les premier retours
jte_puni_a_mort Je croyais que la nuit portait conseil, tu ne comprends toujours pas à priori, m'enfin je ne t'en veux pas.
Ensuite je ne vois pas pourquoi tout le monde commence à gueuler, la semaine prochaine nous serons fixé.
Eleclerc
Posté le 12 mai 2011 à 12:36:32
Lien permanent
j'ai rien contre toi mais les gens qui disent ça (on s'en fous de la qualité l'important c'est le je) les xboxiens il disent pas ça quand les jeux sont optimisé pour xbox, il se ramène avec leurs troll de merde en disant "OLOLZ le je er mieu sur xbox no raj"
de plus la c'est un débat, pas une GDC
Ta remarque est valable pour les pro-s et le nombre de topic sur ce sujet là ne font que le prouver.
pff mais faut arrêter avec vos vrais faux débats
ce sont 2 supers consoles,
aussi faible qu'elle soit, si il y a une différence ça reste quand même super beau les graphismes, sur l'une ou l'autre
comparer une version Pc et une version next gen et là oui on pourra discuter
ps : je possède la PS3
ololz il est en inferior
ololz il est en superior
franchement, vous trouvez pas que c'est inutile de s'attarder la dessus?
The_Rev moi non plus je t'en veut pas tu comprendra un jour en tout cas je l'espere ......