Bonjour chers internautes,
Je me demandais s'il y allait avoir une différence flagrante entre la qualité graphique du jeu sur PS3 et sur 360 ?
Je sais que la plupart des jeux sont optimisés sur 360 et portés sur PS3, mais je voulais savoir si L.A Noire vaudrait la peine sur PS3.
Merci d'avance.
1 BluRay, 3 DVD HD.
Ps3 lead platforme.
De rien.
il est dev en priorité sur ps3, c'est un portage sur 360 pas l'inverse, pour une fois
Je pense qu'il sera supérieur sur PS3 car le développement avait commencé sur PS3 (c'était une exclus à la base)
3dvd tt court oui ... DVD hd ? Zaaa la nouvelle merd-eille de Microsoft ? 1 blu Ray - 49go 3dvd 27go oups textures pop up oups video ultra compressées
Aucune idée le jeux n'est pas sortie donc bon...
Puis bon y a jamais eu enfin pour ma part des différences flagrantes entre les 2 versions, ( mise a part certain jeux d'après ce que j'ai pu lire mais que je n'ai pas )
Mais j'ai lu qu'à la base il été sensé être une exclue PS3 mais que par la suite donc ça n'a plus été le cas donc il y a des chance que les devs ce sont concentré avant tout a la version PS3 au départ donc y a des chances d'avoir une meilleur version sur PS3 cette fois ci étant donné que sa ne sera pas porté directement de la version 360.
Bref de toute manière perso je m'en fou la / les différences ne sont pas flagrantes.
360>PS3
Les joueurs de Xbox pourront jouer à LA Noire tout en jouant au freesbee avec les deux disques inutilisés
Développé sur PS3 tout comme Portal et FF13
Il sera superior version
Dead space 2 est sur 2 DVD et il est supérieur sur la 360.
On verra le jour de la sortit du jeu on peut pas savoir sinon.
Ps: Merci de ne pas dire que je troll j'ai les 2 consoles.
Capitaine-Beko
Forte chance PS3. Mais on en sait rien encore a voir.
supérieur sur PS3
PS3: 1 Disque
360: 3 Disque
PS3>360
Un blue-ray accueil 8 fois la capacité d'un dvd, d'autant plus que le b-r est fait pour des images en haute définition, donc théoriquement la PS3 devrait être supérieur niveau qualité!
Puis faut arrêter au bout d'un moment le délire et admettre que la PS3 domine dans tout les domaines sauf peut-être le live mais cela est justifié par la gratuité!
Kovale cela prouve juste que tu n'y connais rien .
De rien.
MOH PS3 lead platform et annoncé superieur par EA et pourtant " une version pourrie d'aliasing " dixit test jv.c
Donc j'verrai bien lors des premiers comparatifs
parcontre dead space 2 est completement égale sur les 2 platformes graphiquement avec un petit avantage quasi invisible au niveau du framerate pour la ps3
source: http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-dead-space-2-face-off
A croire que le bluray favorise la quantité à la qualité...
Maiden31S "théoriquement la PS3 devrait être supérieur niveau qualité"
Tu devrais faire un séminaire pour les développeurs de jeux multis... enfin, pour LA Noire ça devrait aller, Rockstar n'a jamais pondu Bayonetta
bande de tokards parce que un jeu sort sur 1 console sur 1 bluray et sur l'autre sur 3 dvd il sera supérieur tss tss rien a voir, chaque jour je me délectete de lire vos conneries, regardez les sites qui comparent vraiment les 2 plateformes et rare sont les jeux ps3 qui dépassent ceux de la xbox, framerate etc
moi je m'en bas les noix je suis riche (enfin presque lol) et j'ai les 2 consoles
les 2 sont rrès bonnes, mais je prefere (meme si je paye et je suis pas le seul) jouer sur le live de M
1 : les jeux sont + fluides (cod par exemple)
2 : + conviviale car comme c'est payant moins de mioches lol
alors les pros-S (moi j'aime les 2 mdr) n'écoutez pas les pros-M qui vous pourrissent le forum a cause de votre gueguerre testes les 2 et après svp donnez votre avis
moi j'aime qu'on me dise que je sois un mouton car je paye pour jouer sur M, m'en fout j'ai des tunes
j'aime pas le foot c'est pour autant que je vais dire a mes potes qui adorent ça que ce sont des tokards car ils payent un abonnement chez canal + rien que pour ça (et coute largement + cher qu'un abo live de M)
et si vous êtes malins (pour la plupart je crois pas) vous trouverez des abos d'un an sur le lve M pour vraiment pas chere tss tss
sur ce.... je retourne sur le live lol