CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L.A Noire inferior PS3 ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sinistrose_2009 sinistrose_2009
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 03:55:22

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la plupart des jeux multi-plateformes sont d'abord développer sur xbox 360?

car elle est sorti en premier plus facile a maitrisé plus facile d'optimisé permet de faire la version pc ( ou pc >>> 360) plus rapidement/facilement ou bien l'engin de jeux est plus adapté pour la 360

awili awili
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 03:58:29

donc en gros tous les jeux multi plateformes sont plus beaux sur 360?
:desole: je viens d'avoir ma ps3

Da_Legend23 Da_Legend23
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:00:09

Non pas tous.

337 337
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:00:16

Pas forcément, parfois c'est kif kif, parfois c'est mieux sur PS3 parfois mieux sur 360.

Les premieres années c'était surtout la 360 qui avait la faveur, mais depuis quelques mois, les dev développe d'abord sur PS3 et font le portage sur 360. Donc les "superior" change de camp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:12:17

Bah... à 2-3 exeptions prés (Bayonetta, SoS Fantome) les inferieures versonis ne se jouent pas a grand chose.

En général on ne les perçois qu'en ayant les 2 versions côte a côte et en observant bien. Et c'est souvant des trucs insignifiants qui ne changent rien a l'experience de jeu.

Un peu 'aluasing, 3 touffes d'herbes en moins ou une v-synch plus visible...
Des bricoles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:17:07

A savoir aussi que la PS3 à ue des jeux plus aboutis même en début de Gen.. Même si c'était plus rare.

Ex: Oblivion qui affichais plus de détails en aillant moins de rallentissement.

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:42:49

La 360 est proche du PC, contrairement à la PS3 qui est une machine à part entière avec une technologie Sony et IBM pour le processeur Cell. :ok:

Sauf que depuis 2007, les développeurs arrivent aujourd'hui à maitriser cette machine contrairement à l'époque où elle était critiqué car il était difficile de développer un jeu sur PS3.

On risque d'être étonné par la PS3 d'ici peu, en nous montrant enfin de quoi elle est capable, car aujourd'hui seul les jeux Sony ont montré de quoi est capable la PS3 avec Uncharted et God of War pour citer qu'eux, et il est prévu que cette puissance soit surpassé dans Uncharted 3 et God of War IV. :ok:

Sans oublier la fameuse rumeur de l'exclusivité PS3 de GTA V.

kane3 kane3
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 06:53:44

Sony va surement touché de l'argent sur chaque vente de ce jeu, de part son financement, et par la Team Bondi qui est une boite d'un ancien de Sony, et responsable du futur The Getaway 3 qui sortira sur PS3 plus tard.

Sauf que si le live est pas rétabli d'ici là. Les ventes de ce jeu sur ps3 risque d'être catastrophique.

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 07:11:00

Il y a pas de mode multijoueur dans L.A. Noire, c'est un jeu exclusivement solo avec une très longue durée de vie. :ok:

kane3 kane3
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:07:57

C'est en terme des dlc que je parlais. Tu crois que les joueurs vont se passer des dlcs si le psn est toujours indispo en date du 20 ? Puis, cette histoire du rajout des 10 €, est-ce que, ça va pas empécher ceux qui auront acheté le jeu sur ps3 si il n'y a pas de connection internet comme avec electronic arts ?

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:23:28

La version PS3 sera avantagé comparé à la version 360, car il y aura une enquête exclusive PS3 fourni dans le jeu, donc ça peut le faire en attendant. ^^

Mais je pense que d'ici la sortie, le PSN sera déjà de retour. :ok:

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 16
12 mai 2011 à 08:34:07

Rafik tu es sur de ce que tu avance, une source ? Parce que si c'est vrai :bave:

Techniquement je pense que les deux versions seront de même qualité, puisque les 3 DVD montrent bien qu'il n'y a aucune compression.

A la rigueur, le seul soucis technique que pourrai avoir la 360 ce serais un manque de fluidité due au fait qu'il faut justement 3 DVD mais ça m'étonnerai.

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:36:06

Oui, kratoslesadique, c'est indiqué sur la jaquette.

Jaquette PS3 L.A. Noire :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/918Azgwn49L._AA1500_.jpg

Le jeu sera en superior version, en plus des trailers fait avec le jeu PS3, la presse à reçu la version PS3. :ok:

La preuve avec une vidéo inédite d'IGN:
http://www.dailymotion.com/video/xinx6u_l-a-noire-man-about-town-video-feature_videogames

kane3 kane3
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:09:13

Si tu parles de ceci

• L’affaire de Mœurs « La cité sans voile »
Dans cette affaire additionnelle du Service des Mœurs de L.A. Noire, l’inspecteur Cole Phelps enquête sur le suicide supposé d’une splendide mannequin. Pouvez-vous aider Cole à découvrir la vérité dans une ville gangrénée par la drogue, la corruption et la cupidité, où la mort d’une belle femme n’est jamais aussi simple qu’il n’y paraît ?
• Le défi Traque & Plaque
Cachés partout dans L.A. Noire, au sein du Los Angeles de 1947 magnifiquement recréé, 20 badges de la Police sont à retrouver et à collecter. Si vous parvenez à trouver ces 20 badges, le costume tiré à quatre épingles « Cartouchière » sera débloqué et fournira des munitions supplémentaires pour toutes les armes. Chaque badge apporte également 5 points d’expérience supplémentaires qui vous permettront aussi de débloquer des Points d’Intuition – crédits spéciaux pouvant être utilisés afin de donner à Phelps une information clé pour l’enquête lorsque vous en avez le plus besoin.

Ils sont dispo aussi sur la 360.

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:26:32

le jeu à l'origine devait sortir uniquement sur PS3 (le développement a commencé logiquement sur celle ci) et pour vous convaincre du savoir faire de la Team Bondi il s'agit des anciens de la Team Soho (qui appartenait à Sony) d'ailleurs le jeu était financé par Sony puis ils ont lâché l'affaire...

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
12 mai 2011 à 09:33:21

A mon avis celui la sera mieu réussit sur Ps3 :oui:

BooBoo77 BooBoo77
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:57:51

Wait and see...

les jeux multi-plateforme sont dans 90% des cas mieux optimisés sur 360, donc attendons pour voir quelle version comporte 2,5 pixels de plus cette fois-ci

Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 10:16:28

Vous avez pas l'impression de parler pour rien dire?
Toi qui as une ps3,tu vas la revendre parce que le jeu n'est pas en supérior? (ou l'inverse)

Puis les ventes sur ps3 ne seront pas catastrophiques à cause du psn,faut arreter.
J'espère quand même que les joueurs pourront attendre quelques jours pour choper les dlc.
Ca empêchera en rien de faire l'histoire...

rillette72 rillette72
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 10:24:40

Je sais que la plupart des jeux sont optimisés sur 360 et portés sur PS3, mais je voulais savoir si L.A Noire vaudrait la peine sur PS3.

Sur les jeu pourri oui mais sur les hits ou bon jeu la PS3 version supérior( mass effect 2, gta4,ff13, etc....)
Maintenant ba oui les jeu dauber son inferior m on s'en fou

Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:30:47

L.A Noire c'est comme Mafia la même époque.

Et les enquête c'est nous qui cherchons ou sest dirigée avec un GPS allez ici pour un indices, prenez le, maintenant allez la bas

Ou faut tt cherchée ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment