Quand je vois comment les gens jouent, souvent des lignes droites alors que nous on s'emmerde à varier le jeu sans vraiment de succès alors que eux quelques sprint et ils gagnent
Tiens l'autre soir tony et je sais plus qui je crois, on fait 2-2, mais ils ont quasiment pas eu d'occasions mais comme c'est nous qui faisions le jeu, ça nous a couté cher...
L'autre soir j'ai pas joué moi au cas où
Je parle pas des joueurs cheatés évidemment, je parle des joueurs normaux ^^
C'est vrai que Adriano, et l'Inter tout entier étaient cheatés dans PES
Le combat Fifa/Pes sur ce topic dure depuis le balbutiement des GTH
A t'on avancé ? non
La dernière fois que on a joué tu étais là je crois
Ou tu étais juste dans le tchat, je sais plus d'un coup
d'ailleurs comme je l'ai dit je joue avec l'atletico, niveau défense c'est loin d'être excellent sur le papier, et très lent. Vous demanderez à Bliss, qui prends Arsenal, je suis loin de me faire souvent déborder Et pourtant niveau défense et vitesse voilà quoi...
je parle des 1 VS 1 Mistho là
c'est quoi ton ID, car je t'ai pas moi donc ça m'étonne
Non mais contre l'IA c'est moins gênant, elle est moins intelligente qu'un joueur ^^
Arsenal non plus n'a pas une bonne défense, ça fait un match équilibré du coup entre ces 2 équipes même si parfois Forlan est d'une efficacité un peu abusive
Bliss il prends toujours l'atlético
Mistho ouais j'étais juste dans le tchat mais je suis pas resté après je me suis commencé Mafia II
Arsenal pas une bonne défense ? avec Gallas Clichy et Sagna si
1vs1 je m'en fou de toute façon ça m'intéresse pas
Mais pour un jeu qui propose d'aller jusqu'à 10vs10, c'est pas une excuse... il se doit d'assurer quelque soit le nombre de joueurs
Je crois que je t'avais dans ma lite à une époque
je parle rapport : Attaque Arsenal/ Défense Atletico
Et Arsenal a une bonne défense dans le jeu.
Et il prend l'atletico contre vous Bliss ? il prend toujours arsenal contre moi vu que j'ai l'atletico
Arsenal non plus n'a pas une bonne défense, ça fait un match équilibré du coup entre ces 2 équipes même si parfois Forlan est d'une efficacité un peu abusive
Forlan est a 86 dans le jeu, et comme en vrai il est efficace c'est normal
nan mais là tu parles du 10 VS 10 depuis le début ? Car moi pas du tout
Quiproquo de fou
Non c'est mauvais ça Tony, l'attaque de l'Athletico détruit facilement cette défense très limite
Arsenal une bonne défense ? La bonne blague
Nan mais moi et bliss on se met ensemble on fait des 2vs2 et il veut toujours qu'on prenne l'atlético
C'est pas comme si sur la saison des stats de Fifa, Forlan avait été pichichi de Liga et meilleur buteur d'europe Normal qu'il soit bien noté. C'est un des meilleurs attaquants du monde
En vrai il est pas aussi efficace, t'as vu la facilité avec laquelle il cadre ? C'est pas un killer non plus
Non je parle du 2vs2 depuis le début, mais ça change rien aux défauts du jeu
Il cadre pas tant que ça il a à peu près 90 en puissance de frappe et 70 en précision
Gallas, Sagna et Clichy ont tous + de 81, et Sagna et clichy sont vachement rapide, donc oui, ils ont une défense honorable