Pas du tout Ani.
Des Passionnés y en a des deux coté.
En effet fire ^^
C'est même dans le règlement que j'ai écris
Bah oui belle cohérence, ça a surtout rien à voir
Exact Mistho supprime le sur l'autre topic pour que j'ai le dernier post
Mode Balance
Y a encore des preums en 1ères pages.
En forme et toi paris ?
Salut Boubou
C'est un message aussi inutile et juste pour avoir " la gloire " de terminer le topic en ne postant même pas un seul mot, donc oui, ça a tout à voir.
Jaimais, cette grande victoire et a moi et mistho
Non j'ai pas envie nah
Fifa, quand on voit le 10, il faut vraiment aimer la répétitivité, ou alors tenter des trucs et perdre
Prendre des initiatives et se prendre des contres et des défenses à la ramasse à cause de la physique du jeu
Non non Fifa est génial, il y a rien à dire quoi
En parlant de fifa , qui veut y jouer
Il est mieux que PES et c'est le meilleur jeu de foot de cette gen, c'est tout, si tu sais pas jouer autrement qu'en répetant les même trucs c'est pas de la faute du jeu.
Et ça me fait marrer quand on pense que sur PES 6 passe en retrait + tir était à peine cheaté et donc tout le monde faisait pareil
Fifa est génial si tu joue pas à Fifa t'es bidon
C'est surtout en disant que les gamers sont resté fidèle à PES que t'es bidon
Bah oui bon nombre de joueurs sont restés sur PES, n'aimant pas les défauts de Fifa.
Puis moi j'ai fait un an sur Fifa (entre le 10 et le CdM), donc olol je suis trop d4rk
Et bon nombre de joueurs sont parti de Pes, n'aimant pas les défauts de PES.
C'est moche ton titre
Oh chaud la balance mister, mais t'as pas tord
Moi je veux bien y jouer à Fifa, mais je sens qu'il va y avoir personne encore..
Mieux que PES 8, 9, 10, mais j'espère que le 11 sera très bon, je m'en fou qu'il soit pas meilleur que Fifa si on se fait pas simplement chier sur ce jeu avec des aberration qui font mal au cul...
"si tu sais pas jouer autrement qu'en répetant les même trucs c'est pas de la faute du jeu"
Argument foireux, c'est la prise de risque qui fait qu'on perd et parfois bêtement dans Fifa... alors on répète bêtement les méthodes qui marchent
oui mais ils ne vont pas vers le jeu le plus réaliste et le mieux tout court d'ailleurs. Autant le rapport à l'air plus équilibré cette année, autant les autres années FiFA était meilleur
Le match avec Ani en coupe du monde.
Deux très bon match Avec une victoire pour Ani.
Même pas de beau discours pour l'ouverture du topic