je joue pas online ça me frustre, sur ça je suis d'accord
Et je vois pas le rapport avec le fait qu'il y ait des bons joueurs et le fait que ça peut pas être fun ...
Anikam la boulangère faisait parti de mes 2 idées
Bien ta campagne de propagande cartman ?
Pas de dédicace à la Boulangère.
mister est célibataire.
Bientot c'est toi qui me lechera les bottes
C'toi qu'es pas fun Anisk
Okay cartman
Je vais te lécher autre chose cartman...
Y a pas de bons joueurs, juste des joueurs qui exploitent des défauts, et les joueurs cheatés du jeux...
Se prendre un 3-0 à cause de buts bidons (contres abusifs pour ses attaquants par exemple, frappe limite cheatée, comme celle de download) quand on domine largement le match et que rien va au fond il n'y a déjà rien de fun à avoir l'impression d'une injustice
Tu disais pas ça l'autre soir au lit " T'es tres fun et inventif "
j'étais sûr de ta réponse Anikam
Mister la dédicasse sera subtile
En même temps c'est ça dans n'importe quel jeu de sport, y a des bugs et des joueurs cheatés
Je voulais pas te décevoir au lit
Sur le coup c'était pas mal
Je compte sur toi Cart.
Je reviens^^
Oh il y D
C'est pas une raison pour idolâtrer Fifa, le number one des jeux bugués aux joueurs cheatés
Salut Vay
Mais dans Fifa ils sont au pire endroit, dans la défense... j'ai jamais pris autant de buts dans un PES comme j'en ai pris dans Fifa
Quand je vois comment les gens jouent, souvent des lignes droites alors que nous on s'emmerde à varier le jeu sans vraiment de succès alors que eux quelques sprint et ils gagnent
Tiens l'autre soir tony et je sais plus qui je crois, on fait 2-2, mais ils ont quasiment pas eu d'occasions mais comme c'est nous qui faisions le jeu, ça nous a couté cher...
non je crois pas, y a eu des PES, même sur PS2, où quand t'avais genre Adriano en face de toi, tu savais que t'allais t'en prendre 3 ou 4 de loin sans pouvoir rien faire
bah défendre dans fifa c'est dur, moi le changement de joueur je l'ai mis en manuel car l'auto ça fait arreter le joueur que l'ordi te fait sélectionné car soi disant moins bien placé.
Si tu veux ce week end on se fait un match et je te montre comment je joue