Batman arkham city, je comprends pas la hype autour de ce jeu, les combats sont assistés
Le 06 janvier 2021 à 12:13:51 Dark-Cherry a écrit :
Batman arkham city, je comprends pas la hype autour de ce jeu, les combats sont assistés
Arkham Asylum perso, qu'est-ce qu'il est chiant avec ses mises en scène interminables.
Le 06 janvier 2021 à 12:03:57 Abyss_Calibur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00044709-playstation-all-stars-battle-royale.htm , il m'a toujours paru intéressant. On verra bien ce qu'il vaut.https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00039521-soulcalibur-v.htm , pour deux raisons : rattrapage de temps perdu, et pour voir s'il mérite d'être tant décrié. Je ne m'inquiète pas quant à mon appréciation, c'est un Soulca quand même.
Le ps all star est vraiment pas foufou j'y ai joué y'as quelques années.
il possède peu de contenu et son gameplay bien que s'inspirant de smash bros n'arrive pas à être très prenant.
Le mode online nécessitait un pass en plus.
Le problème de soulcalibur v réside dans le contenu qu'il propose (surtout au niveau du mode histoire et de l'arcade) et le remplacement des vétérans par leurs "descendants" sinon il est agréable dans l'ensemble.
En tout cas ça fait plaisir de voir un autre fan de la licence
Elle mériterait amplement plus de succès face aux jeux de vs fighting.
J'ai testé mes achats du jour.
Le 06 janvier 2021 à 17:30:59 NiroOxymort a écrit :
Le ps all star est vraiment pas foufou j'y ai joué y'as quelques années.
il possède peu de contenu et son gameplay bien que s'inspirant de smash bros n'arrive pas à être très prenant.
Le mode online nécessitait un pass en plus.
Je le trouve très sympa, mais je pensais pas qu'il se présenterait comme ça.
Le problème de soulcalibur v réside dans le contenu qu'il propose (surtout au niveau du mode histoire et de l'arcade) et le remplacement des vétérans par leurs "descendants" sinon il est agréable dans l'ensemble.
Effectivement.
Après, j'ai pas compris pourquoi y a 3 rounds à faire à quasi chaque combat peu importe le mode, la voix off détonne pas mal par rapport aux précédentes, et certains cris de morts sont... particuliers.
Cet opus semble donc loin d'être mauvais, mais fait à première vue difficilement le poids face au IV.
En tout cas ça fait plaisir de voir un autre fan de la licence
Elle mériterait amplement plus de succès face aux jeux de vs fighting.
Elle est clairement sous-cotée, oui.
je viens de rentrer ratchet et clank trilogy HD il est pas si courant je suis content ! pour 5 euros en plus.
Je me suis payé Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste et Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, deux jeux dont j'ignorais totalement l'existence.
J'ai hâte de voir ce qu'ils donnent, surtout Ni no kuni.
Ni no kuni est vraiment bon ! Je l'avais trouvé dans un petit commerce près de chez moi j'en attendais pas grand chose finalement très très surpris pour peu qu'on accroche au jeu. Le 2 sur ps4 est très bon aussi.
les 2 Ninja Gaiden pour 13€ dans un etat neuf, a cahs
Aujourd'hui j'ai acheté :
Battlefield 3 : Premium Edition
Just Cause 2
Battlefield 4
Duke Nukem Forever
Prototype 2
Tu l'apprécie vraiment Duke Nukem forever?
Le 19 janvier 2021 à 16:48:53 Oyomanouille a écrit :
Tu l'apprécie vraiment Duke Nukem forever?
J'ai jamais joué à un Duke Nukem.
Chris, tu me diras si il est bien Duke Nukem
Et tu as acheté en démat ou en physique tes jeux ?
Le 18 janvier 2021 à 18:12:27 DokkanParadicee a écrit :
Ni no kuni est vraiment bon ! Je l'avais trouvé dans un petit commerce près de chez moi j'en attendais pas grand chose finalement très très surpris pour peu qu'on accroche au jeu.
À première vue, après environ une heure de jeu, il a l'air très sympa oui.
Le 19 janvier 2021 à 18:02:12 misterjak a écrit :
Chris, tu me diras si il est bien Duke NukemEt tu as acheté en démat ou en physique tes jeux ?
Ok je te le dirais ^^
C'est vraiment rare quand j'achète en démat. J'achète que du physique maintenant.
Et Reckoning m'a l'air aussi pas mal du tout.
Par contre, j'hésite à recommencer à zéro la prochaine fois à cause de la gueule de mon perso que j'ai fait à la va vite.
Je me suis refait en vitesse une partie de Reckoning hier soir, mais je me suis fait un peu chier sans trop savoir pourquoi.
Je pense que j'aurais besoin de tout reprendre depuis le début pour mieux le juger. Je ne veux pas m'arrêter sur un mauvais avis car je sens qu'il mérite mieux.
En attendant, c'est pas moins de 7 jeux qui ont rejoint ma ludothèque aujourd'hui :
J'ai hâte de tester tout ça.
Wolverine je l ai platine cette semaine
Il est bien xmen ?
Je l'avais fais à l'époque et bon sang il me redonne envie !
je sais plus si je l'avais fini
J'ai testé tous mes achats, et je valide la plupart, excepté R.U.S.E. (en fait ça m'emmerde, c'est pas ce à quoi je m'attendais ), Black Ops III (oui c'était le III en fait, mais de toutes façons, je peux pas y jouer sans être connecté au PSN, donc ça dégage) et Darksiders (part beaucoup trop dans tous les sens).
Sacred 2: Fallen Angel a l'air vraiment intéressant, et j'ai direct accroché à Diablo III et X-Men Origins: Wolverine. Je suis un peu plus mitigé sur La guerre du Nord, mais c'est à creuser malgré tout.
Far cry 3 gratuit