Achats testés, et je suis, encore une fois, mitigé, et même réellement déçu car je croyais vraiment en ces jeux.
Dark Souls II a probablement le PIRE système de sauvegarde au monde (ça sauvegarde constamment quoi qu'on fasse, l'erreur n'est du coup absolument pas permise, on est au-delà du simple jeu difficile), Dragon Age : Origins me semble chiant, et j'aurais cru être plus libre dans Red Dead Redemption.
Toutefois, ces deux derniers semblent sauvables, mais j'estime ne pas avoir à m'adapter au système de sauvegarde de Dark Souls II, donc ça va dégager.
À chaque fois, y a un truc qui va pas, je sais, mais là, je pense que c'est pas de ma faute si le staff de DSII est un ramassis de trous du cul.
Le 04 mars 2021 à 20:41:13 Dark-Cherry a écrit :
Il paraît que rdr a des baisse de framerates
J'en ai pas spécialement remarqué.
Red Dead Redemption ne tourne même pas en HD.. Il tourne en 576i..
Ah bon, en plus...
Je l ai fini sur 360 y a 4 ans, je l'ai revendu...
@Abyss_Calibur > arrête les jeux vidéo, tu te fais du mal pour rien là
À chaque fois, y a un truc qui va pas, je sais, mais là, je pense que c'est pas de ma faute si le staff de DSII est un ramassis de trous du cul.
FromSoftware ont leur vision du jeu vidéo, on y adhère ou non mais les traiter de trous du cul alors que c'est certainement le studio le plus clean de l'industrie c'est fort de café tout de même.. T'es juste incapable de t'adapter et depuis le temps que je te lis sur les forums tu m'as l'air d'avoir des exigences qui dépassent l'entendement donc si, c'est de ta faute
Le 06 mars 2021 à 01:24:15 Megumink a écrit :
@Abyss_Calibur > arrête les jeux vidéo, tu te fais du mal pour rien là
Je vais surtout me contenter de ce que j'ai pour un moment je pense.
Entre 3-4 trucs discutables, j'ai quand même trouvé des perles.
FromSoftware ont leur vision du jeu vidéo, on y adhère ou non mais les traiter de trous du cul alors que c'est certainement le studio le plus clean de l'industrie c'est fort de café tout de même.. T'es juste incapable de t'adapter et depuis le temps que je te lis sur les forums tu m'as l'air d'avoir des exigences qui dépassent l'entendement donc si, c'est de ta faute
Offrir la possibilité de quitter sans sauvegarder comme dans 95 % des jeux du monde, c'est pas trop demander je crois.
C'est le principe même de ces jeux, si tu pouvais sauvegarder quand tu veux ça n'aurait plus la même saveur.
Les gens vont quitter à chaque mort et y'aura plus le stress de perdre ses âmes, sa progression..
Ça a du sens dans ce que le jeux propose comme expérience, c'est une autre façon de jouer.
Je comprends que certains n'aiment pas mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est nul et insulter les développeurs (leurs jeux sont quand même qualitatifs comparés à d'autres). Il en faut pour tous les goûts.
Le 06 mars 2021 à 20:44:12 jujubus a écrit :
C'est le principe même de ces jeux, si tu pouvais sauvegarder quand tu veux ça n'aurait plus la même saveur.
Les gens vont quitter à chaque mort et y'aura plus le stress de perdre ses âmes, sa progression..
Ça a du sens dans ce que le jeux propose comme expérience, c'est une autre façon de jouer.
Je comprends que certains n'aiment pas mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est nul et insulter les développeurs (leurs jeux sont quand même qualitatifs comparés à d'autres). Il en faut pour tous les goûts.
Le truc c'est que je sens bien que ce jeu pourrait largement me plaire sans ce problème, mais c'est une façon artificielle de rajouter de la difficulté pour moi.
En tout cas, je vais persévérer, voir si je m'y fais ou si je n'arriverais définitivement pas.
J'ai pris Fracture hier, raahh c'est caca
a je lai aussi facture
T'aime bien ?
J'ai acheté mafia 2, GTA 5 et mirror edgs. C'est surtout pour la collection
oui ca va il et dur
J'ai pris Shaun White Snowboarding, mais j y arrives pas
Je viens de recevoir LEGO Harry Potter : Années 1 à 4.
Complet en très bon état.
Red Faction guérilla
X-Blades
Yaiba: Ninja Gaiden Z
que penses-tu de Yaiba Ninja Gaiden z ?
il est bien attaque des titan ps3
Le 26 mars 2021 à 21:00:02 Dark-Cherry a écrit :
que penses-tu de Yaiba Ninja Gaiden z ?
Pas fait encore , mais je pense qu'il va me plaire ,cel shading , beat'em all old-school. , style manga futuriste.que du bon pour moi.
moi je l aime bien
je l ai fini en diff et infernal, me manque cauchemar