Doom 3 Bfg
NFS the run
Battlefield bad company 2 🙂
Tomb Raider
Bad Compagny 1
Mafia 2
J ai reçu mon Sly Cooper 4
je viens de me racheter killzone 3 pour 3 euros, j'attends de le recevoir. Je compte m'acheté dead space 2 ensuite, je cherche une bonne affaire en attendant
Quoi, t achete des jeux qu 9n trouve facilement dans les cash sur internet ?
Le 17 août 2020 à 01:44:47 starkiller8542 a écrit :
je viens de me racheter killzone 3 pour 3 euros, j'attends de le recevoir. Je compte m'acheté dead space 2 ensuite, je cherche une bonne affaire en attendant
dead space 2
Je me le suis racheter avec le1 des pépites
Le 17 août 2020 à 10:29:55 Dark-Cherry a écrit :
Quoi, t achete des jeux qu 9n trouve facilement dans les cash sur internet ?
Ba ouai et alors ?
Le seul cash que j'ai il est à 30 bornes et la dernière fois que j'y suis allé y avait pas beaucoup de choix. Là j'ai trouvé killzone 3 à 3 euros sur internet en très bon état et sans frais de port, donc pour moi c'est correct.
Le 17 août 2020 à 11:35:25 fosteur49 a écrit :
Le 17 août 2020 à 01:44:47 starkiller8542 a écrit :
je viens de me racheter killzone 3 pour 3 euros, j'attends de le recevoir. Je compte m'acheté dead space 2 ensuite, je cherche une bonne affaire en attendantdead space 2
Je me le suis racheter avec le1 des pépites
De vraies tueries ces jeux
Mon préféré reste le premier mais le 2 était pas mal aussi dans mes souvenirs, surtout les phases sans gravité.
Dante's inferno ps3 occas 6.99€ (super état !)
Star wars pouvoir de la force 1 ps3 occas 8.99€ (super état !)
Trilogie Naruto Storm ps4 neuf 19.99€
Steelbook de The amazing Spiderman 4.99€ (bon état)
Super content pour les deux jeux ps3 que je cherchais et en plus ils sont en super état !
Dante inferno
Du coup j'aimerais m'acheter dead space 3 pour faire de la coop avec un pote mais je sais pas si les serveurs ea sont toujours ouvert... quelqu'un y a jouer récemment en ligne ?
Le 20 août 2020 à 01:35:17 starkiller8542 a écrit :
Du coup j'aimerais m'acheter dead space 3 pour faire de la coop avec un pote mais je sais pas si les serveurs ea sont toujours ouvert... quelqu'un y a jouer récemment en ligne ?
je me pose la même questions, je sais pas si il existe un site avec un référencement de tous les jeux avec serveur fermées.
Le 20 août 2020 à 13:01:48 fosteur49 a écrit :
Du coup j'aimerais m'acheter dead space 3 pour faire de la coop avec un pote mais je sais pas si les serveurs ea sont toujours ouvert... quelqu'un y a jouer récemment en ligne ?je me pose la même questions, je sais pas si il existe un site avec un référencement de tous les jeux avec serveur fermées.
j'ai regardé vite fait des stream sur twitch et des mecs y jouaient en coop, par contre c'était sur pc donc console je ne sais pas.
[18:00:28] <starkiller8542>
Du coup j'aimerais m'acheter dead space 3 pour faire de la coop avec un pote mais je sais pas si les serveurs ea sont toujours ouvert... quelqu'un y a jouer récemment en ligne ?je me pose la même questions, je sais pas si il existe un site avec un référencement de tous les jeux avec serveur fermées.
j'ai regardé vite fait des stream sur twitch et des mecs y jouaient en coop, par contre c'était sur pc donc console je ne sais pas.
Salut, le online sur dead space 3 est tjrs dispo du coup ou pas ?
Le 20 août 2020 à 18:36:32 Bean0s a écrit :
[18:00:28] <starkiller8542>
Salut, le online sur dead space 3 est tjrs dispo du coup ou pas ?
Sur pc ça à l'air donc je suppose que sur consoles aussi mais je peut pas l'affirmer à 100%. Je pense me le prendre dans les prochaines semaines sur ps3, dans ce cas là je reviendrais sur le topic pour dire si c'est bon ou pas, à moins que quelqu'un ait le jeu et puisse nous le dire.
Putain je voulais le prendre a 1.99 euros dans un cash
pour 2 euros franchement
Dac, bah je go le dl tt de suite là je vous redis
Siren Blood Curse en boite
J ai pris Jaiba NGz
J ai peur d avoir fait une connerie