CECHG C'est la mienne , moi rien ne passe ... Aprés ça dépend peut etre de la fabrication ...
fredwar : Allume la et tente, car si elle est touché, elle l'ai en se moment aussi, meme eteinte. Mais bon, evite quand meme car on ne sais j'amais. C'est pour sa que l'on a inventer le Lecteur Blu ray ( meme si sa vaut le moitier du prix de la ps3 )
fredwad tu peux toujours essayer de l'allumer et de lancer ton blueray, je vois pas ce qui peut se passer de mal.
Je pense que tu pourras le voir, vu que voir un blueray ne nécessite pas l'accès à Internet ...
bizarre qu'il ait autant de problème, j'ai une 40go et je viens de jouer a sf4...
No problemo pour moi :D
80 G est sur le code bar il fait partit de se concerner ;)
commen on c est si notre PS et une 1er ou 2em generation et si c une 40 ou une 60 GO merci (jla demonte m en fou jpe pa rate BC2) merci
moi j'ai une CECHL04 je suis epargner
Sony a trouvé une solution si vous n'êtes pas au courant mais sachez que c'est par réglé pour autant ... Ils sont confrontés au hack maintenant , vu que c'est un problème interne , ils doivent passer à traver la sécurité de la play3 , ce qui ouvrirait le chemin du hack ...
quel qu'un a un tuto pour la demonté et faire les bonnes choses? Parce que je vois pas se qui faut faire.
Merci!
arc-angel2
Posté le 1er mars 2010 à 14:12:38 commen on c est si notre PS et une 1er ou 2em generation et si c une 40 ou une 60 GO merci (jla demonte m en fou jpe pa rate BC2) merci
_____
Pour le nombre Go va dans informations du système et c'est écrit
ça va se résoudre très prochainement ... pas d'inquiétudes à avoir pour les données multi, et pour les trophées ( qui sont synchros )
vigi ps3gen y'a un tuto
KsN77 : essaye le PSN et tien nous au courant STP.
ALL : Tous se qui on le probleme, ne tenter rien, il ne sera pas reparer avant demain a 18 heures, car ils ont bien dit " le probleme sera regler dici 24 heure " et il on commencer a 18 aujourd'hui. Mais sa avance vite !!
- A 12 heurs, le bug est survenu, SONY en savais pas ou denner de la tete.
- A 16 heures ( ou 15, tous depend des source ), SONY etais sur la bonne voit ( c'est comme si on cherchais une aiguille dans un tas 20 de botte de paille et que SONY en avais deja eliminer 15 )
- A 18/19 heures ( selon les source ), SONY aurais trouver ou etais le probleme et tente de le regler ( c'est comme si sur les 5 bottes de paille restente, il avais trouve la bottes ou se trouvais l'aiguille et essayais de la prendre, mais sans se piquer )
Ma ps3 fonctionne mais pas le online j'ai vu qu'on pouvait perdre toutes ses données photos sauvegardes etc ?! il y a des risques si je regarde un dvd ??
Soradu45 : NON
En pleine semaine de relache! Ca fait Vrm Ch***
merci max euh.. c'est quoi le nom du tuto?
Sa fonctionne !!!!!!!!!! Le probleme est resolu !!!!
C'est se que je vous dirais dessit une 15* d'heure
sora Si ça fonctionne tant mieux pour toi mais sache que tu ne débloqueras plus de trophées ...
Merci de la bonne nouvelle esperons que tout va rentrer dans l'ordre rapidement