Mais c'est pas trop vous demandez de patienter un peu non ?
Je suis sûr que vous avez un métier, une famille, des amis qui vous attende dehors..
et je m'en fous
(en même temps , il y'a plus de 360 que de ps3 dans le monde)
Ben me répond pas si tu t'en fous, je te jure y en a sérieux
P'tin moi j'ai allumé ma console et j'ai commencé a démarrer heavy rain ! Mais comme ça marché pas, je pensais que c'était mes sauvegardes qui plantaient alors j'ai effaçaient celle d'heavy rain ! Deg
jerelyon : D'apres certaine source, SONY a pris compte et a sus savoir d'ou venais le probleme ( heure locale ) et tente de le reparer sous les 24 heures. Pour la peinne, il pouraait nous offrire un jeu
PS : Faite vos devoir a la place, vous aller voir, sa passe si vite
j'ai une 160go (CECHp04) et elle marche parfaitement, j'a joué à mag tout à l'heure !
Les 160 marchent bien ^^
le bug du 1er mars 2010 la plus grande connerie que sony na jamais fait
j'aurai preferer que ça tombe sur le 1er avril...
En pleine vacances , oui
Je ne scoite plus tros la PS3 depui la fin de la demo de battle field, mais je jou quand meme a R.E.5, il marche , heuuuuuuuuuu normale, j'ai une slim, no rage
Mais bon, il y a des super cra*k sur le pc, il peuvent tenter se qu'il savent faire sur la PS3 non ?
quand meme un bug mondial pour une histoire de date sa me fait bien rire en tous cas le gas qui c est planté dans la date a due passer un sale quart d'heure et surement son dernier quart d'heure cher Sony
Je ne pensse pas que c'est un gars de Sony qui l'ai fait ( enfin un gars qui voulais garder se job ). Soit, c'est quelqu 'un qui c'est ennerver contre Sony et qui a voulu tous faire planter, ou soit, c'est un superman du virus qu'il la fait ( et je pensse que c'est sa ).
et elles ont quoi de spéciales les 160 ?
vous plaigner pa moi hier a une du mat g penser probleme systeme et g tout formater mai rien n avai changer
imaginer ma tronche
plus sa avance et regardant certain avis et article de gas caller en info je pense que ce problème sera difficilement réparable a moins de ouvrire la ps3 au hack en tous genre
Bonsoir a tous!
Voila je viens de voir le beug mondial de la PS3.
Jai une CECHG04 et je n'ai pas allumé ma ps3 today.
Je me demande si je dois eviter de lallumer.
En effet, je me faisais un plaisir de mater mon blu-ray ce soir.
Je veux juste mater un blu ray.
Je me demander si je dois eviter de lallumer ou pas.
( les infos fusent de partout certaine dise que le bluray passe dautre news affirment le contraire...
xD, mais bon, sa va bien s'arranger. Par contre, les conqurent " Microsoft " doivent bien se marer la, il doivent en etre a leur 405 * de bouteille de champagne la.
Bon sony a intérêt une solution car je veux pas me repayer une ps3 !! (il on fai tca pour nous obliger à acheter la slim ou quoi mdr!)
En tout cas des millions de joueurs doivent être concernés si on doit tous renvoyer nos ps3...!!
Est-ce que c'est grave si avant que l'on sache qu'il y a bug on va sur le PSN. Parce que j'ai peur tout le monde dit de ne pas le faire!!!
non tigrex ils ont le meme probleme avec un de leur mp3... XD