oui j'ai fait la meilleures fins donc je vais refaire mais en faisent des question est reponses différente et les actions aussi
SPOILS
SPOILS
vous trouvez pas que le chapitre ou Ethan fait l'epreuve de l'origami du Papillon est très inspirée d'un Saw ? comment j'etais scotché dans le tunnel avec le verre pilé moi
C'est un très bon jeu.
/!\ Attention /!\
Je l'ai fini une fois avec :
- Jayden vivant
- Ethan vivant
- Shaun sauvé
- Madison vivante avec Ethan et Shaun
Fin du
Et la je vais le recommander en suivant les indication sur PS3gen pour avoir le trophées "Crime parfait".
Je l'ai deja fini 2 fois, je ne m'en lasse pas
on peut virer ce topic pour laisser place à un vrai jeux (FF13) ?
Si quelqu'un fait un topic digne de ce nom
Un vrai jeux ?
Heavy rain le fait tout autant
Tu peux te casser ?
Bon ba au revoir le topic cher de corneto et le topic heavy rain
...
...
...
Mais bonjour God of war 3
Merci d'avoir fait vivre ce forum
de rien corneto
au meme titre que le jeu, ton topic merite le million(enfin 1000 post) seller
jeu vraiment enorme
Je le veux plus. J'ai été spoilé alors que je suis quasiment jamais venu ici.
Voila j'ai attendu ce jeu des années et voila un soir ou j'etait pompette, je sais pas pourquoi je suis venu sur ce forum alors que je savais que yallais avoir des cons qui allaient tout faire pour niquer les gens pour spoiler...
Et voila premiere page en majuscule malgré mes yeux fatigués et alcoolisés j'ai vu que ça... ^^
Jvous redis pas ma reaction c'etait affreux (mais tout a fait normal et logique sous la colere).
Aujourd'hui place au degoût.
Et je me dis que les joueurs ne sont vraiment plus ce qu'ils etaient parfois...
(Tfaçon regardez la debilité humaine est juste a 4-5 message juste au dessus encore aujourd'hui...)
tu as raison on m'a spoilé la fin de bioshock 2
bon c'est spoil un peu evident mais ca m'a soulé.
je me demande quelle satisfaction ont ils a faire ca
je vais bientot quitter ce forum de toute facon, je viendrais juste voir les les news des consoles.
En plus c'est vrai...