6 mois + 1 millions de vente vendu dans le monde
en platinium ? si t'arrives à tenir d'ici là sans qu'on t'ai spoilé la fin, t'as de la chance
Vieux vendeur en mousse, il a vendu l'exemplaire collector qu'il devait me garder de côté.
Ce sera donc une version simple pour moi.
Gné, dégouté.
J'ai bien envie de me l'acheter...mais 70 €(j'ai pas envie de le prendre en import, je le veux tout de suite )
Il est bien à 70 € partout ?
oui en magasin c'est 70€ en simple partout.
il les vaut largement, histoire prenante, beaucoup d'emotion, d'epreuve (pour ne pas spoiler^^)....
J'en ai marre !!!
J'me suis fait spoiler le nom du tueur et 2 moments du jeu (dont un qui est en 1ère page, faites attention)
J'ai plus l'envie de le continuer...
Oui Heavy rain est un jeu/film, il est surtout extraordinaire. J'avoue qu'il faut au moins être mature pour apprécier ce jeu et j'ai presque envie de dire "adulte". Etant moi même un père, l'histoire me touche encore plus et oui, l'émotion est au rendez-vous.
C'est le premier jeu ou je refléchis autant avant de prendre une décision!
J'me suis fait spoiler le nom du tueur et 2 moments du jeu (dont un qui est en 1ère page, faites attention)
J'ai plus l'envie de le continuer...
Va plus sur le forum jusqu'a ta pas fini le jeux, c'est tout
quand l'agent du FBI joue a la balle avec l'IRA, je veux le même
Oh Mon Dieu, je suis suis qu'avec l'ARI et en changeant notre environnement, on bosserai beaucoup mieux a la maison
Pas de spoil
des personne n'ont pas encore le jeux(dont moi)
je ne spoile rien, ne t'inquiète pas, c'est meme pas en rapport avec l'histoire ni le protagoniste je ne suis pas fou
ah desole alors
Moi les mec j'ai 14 ans et le jeu me plait enormément donc pas besoin d'etre adulte ces juste que les autre y pense qu'a modern warfare 2 tous le temps
j'en ai 14 pour ma part
Et j'attend ce jeux avec autant d'impatience.
C'est juste que ce jeux est conseiller pour des personne " mature" dont Majeur.
Qui ressentira + l'emotion qu'un gamin de 11 ans.
Enfin terminé
C'est l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3, peut etre le meilleur ...
Tres bonne histoire, avec des clins d'oeil cinematographique
Oui c'est un film (interactif) mais l'ont prend part, a ce film, ont prend les decisions, etc ...
Histoire tres bien ficellé, bravo a Quantic dream
Clair qu'on risque pas d'en avoir deux comme ça.
Un indispensable. Désolé pour les autres plateforme qui ne peuvent pas partager ce chef d'oeuvre.
OMG je boudais un peu ce jeu, en me disant qu'il devait être beau mais sans plus
Tout à l'heure, une semaine après avoir télécharger la démo sur le PSN, je me décide à tester ce jeu...
Oh la claque que je me suis prise
Rien que le passage dans la ruelle je ne m'attendais pas du tout à un gameplay de la sorte
Puis vient la chambre d'hôtel, je me remet de mes émotions quand tout à coup, une bagarre commence
J'étais tout excité, j'étais limite en train de me battre tellement j'ai trouvé ce jeu immersif
Pour la dernière partie, j'ai trouvé ça cool aussi, malgré que le coup des lunettes qui voient tout...
Mais quand même
Voilà c'était ma vie, j'hésite à courir à la Fnac demain et me l'acheter parce que je suis sur un autre jeu en ce moment mais alors Heavy Rain...
J'ai une question je me suis fait spoiler le nom du tueur mais es-ce que vous pensez que le jeu vaut le coup malgré que l'on connaisse le tueur? merci de répondre.
Abusé, comment tu t'es déchiré la main