CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouveau Geant arrive... Heavy Rain !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
worms62 worms62
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 16:12:42

heavy rain c'est du grand art

je ne regrette pas du tout mon achat

worms62 worms62
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 17:19:53

je ne peux pas m'empecher de le commenter ce jeu. mais qu'elle pied. :coeur: :bave:

mr_mulder mr_mulder
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 17:41:23

c'est quand que l'on aura les chiffres de vente d'hv pour son premier jour??

[-Alex13-] [-Alex13-]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:01:11

T'es content de ton spoil :-((

yannmaurin yannmaurin
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:03:21

Ce jeu est une pur bombe , sauf qu'il y'a des connards qui n'arrete pas de soiler ...
Donc mintenant je connais l'identité du tueur ... :snif:
Certaines personnes de nos jours mérite une balles dans le crane ... ça les calmera un peu ...

[-Alex13-] [-Alex13-]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:05:34

Je peut l'avoir où le moins cher possible ?? VG+ ?

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:05:07

Quel aventure pour avoir ce put*n de jeu :ouch:

Je me prépare pour aller chercher mon jeu, ma mère doit passer me chercher et m'amener seulement mon chien s'échappe, je lui cours après 5 min et puis je le vois plus :snif: je cherche une demi-heure et là je le retrouve, seulement là mon téléphone sonne, ma mère est tombée en panne. Je me dis alors que je l'aurais pas avant Mercredi :snif2: mais soudain un MIRACLE :ange: la voiture redémarre !!! Donc ma mère me prend et là, on retombe en panne à 500m de Micromania, donc je tape un sprint pendant que ma mère appelle l'assistance :) donc j'arrive 3km de queue NONNNN :peur: j'arrive à l'obtenir ouiiii !!!
Seulement j'ai pas trop envie d'attendre l'assistance alors jme tape 45min de marche sous la pluie :snif: et là je suis arrivé y'a 2 heures :)

mickayel mickayel
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:15:38

Bon tu t'es choppé un rhume mais au moins t'as pu joué ^^

Blackmantis Blackmantis
MP
Niveau 12
27 février 2010 à 20:27:25

Une méga pub

dans le journal sur France 2 :)

Sarcastique2 Sarcastique2
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:26:33

ATTENTION risque de Spoil !! (Je préfère prévenir :noel: )

J'ai pas mal avancé dans le jeu et je suis bluffé. Bluffé par les émotions que je ressens à certains moment, y'a une scène qui m'a vraiment touché, le protagoniste hurle vraiment à la mort et je ressentais vraiment de la douleur psychique pour ma part.

Moins loin dans l'aventure j'ai fait quelque chose et après je me suis dit est ce que j'ai fait le bon choix, est ce que l'autre personne mérité de rester en vie (quand j'ai vu comment celui ci était réellement). Enfin voilà on comprend que la phrase "jusqu'où serez vous prêt à aller par amour ?" prend tout son sens quand on avance dans le jeu.

Le seul point négatif que j'ai pour ma part, et ce n'est pas vraiment du jeu en lui même, c'est le fait que j'ai souvent des bugs sonores et faut avouer que c'est relou... :hum:

Voilà au final une immersion totale, on est impliquer à fond dans l'histoire et on se surprend souvent à ressentir des émotions (pour la plupart tristesse, souffrance, angoisse) et même parfois laisser couler un petite larme...

Mon coup de coeur va certainement à Ethan, ce pauvre homme...

[special_one] [special_one]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:52:42

Je viens de le finir, j'ai eu une assez bonne fin !!! Quel jeu WAW ! Il est tellement prenant, j'ai rarement été autant impliqué dans un jeu.

Merci David Cage et son équipe

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 01:44:15

Je viens de finir le jeu est superbe aventure que j'ai vécue la!!

Par contre non content de ma fin due à certain passage QTE important,j'ai voulue aller dans les chapitres en questions puis ensuite à nouveau sur le menu principal en m'entraînant au qte en question j'ai fait nouvelle partie avec sauvegarde sans le vouloir et du coup j'ai plus accès à tous les chapitres et faudra que je refasse tout le jeu pour accéder à ces chapitres qui sont vers la fin :snif:

dino_-_94800 dino_-_94800
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 09:35:35

ma mere pour une fois elle ma demander c'est quoi comme jeu :ouch: :bave:

comme elle passe toujours dans ma chambre d'habitude c'est toujours pour me dire encore jeu violent baisse le son ici on est pas dans la guerre blablababla :noel:

la elle la rien dit :bave: elle les meme rester quand je jouer :bave: elle ma dit c'est tres bien fait on dirait un film :bave:

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 09:37:56

Le jeux peut plaire évidement a ta mère vu que c'est plus pour les personne mature :)

worms62 worms62
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 10:49:17
  1. dino_-_94800 Voir le profil de dino_-_94800

ma mere aussi été super emballé, elle ma même demander si elle allé voir la fin , je lui est dit que non. Elle a dit dommage.

la ma femme viens de se mettre pour la premiere fois sur la ps3 et avec quel jeu????

heavy rain bien sur

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 11:06:57

Ce Jeu est une bombe.

On se croirait dans un film, en mieux.

Je vais spoiler un tout petit peu. Vous êtes prévenu.

:spoiler:

La séquence "nathaniel" est tout simplement exquise :bave:

Nek3k Nek3k
MP
Niveau 9
28 février 2010 à 11:32:59

le probleme, c'est qu'on va faire le jeu 2/3 fois, et encore, et apres plus rien

Puis on est quand meme vachement dirigé, certes, on fait des choix qui peuvent changer le deroulement des choses, mais 90% des actions ne servent a rien, et les autres servent a faire avancer l'histoire

mais j'adore l'ambiance, le scenario qui se deroule bien, tres prenant, on a envie de voir la suite, la d'ailleurs j'ai envie, mais si j'allume ma console, ma miss va tiquer XD

worms62 worms62
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 11:37:10

la mienne viens de s'y mettre :lol:
j'aurais bien aimer continuer

worms62 worms62
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 14:34:56

je viens de le finir a l'instant, ce jeu est tout bonnement une tuerie. exceptionnel, extraordinaire. sa faisait longtemps qu'un ne m'avais pas tenue en haleine autant.

et ça fait longtemps que je n'avais pas fini un jeu en 3 ou 4 jours :bave:

bon jeu a vopus.

je vais faire une autre fin

Eyes-Snake Eyes-Snake
MP
Niveau 22
28 février 2010 à 14:54:40

Je le refait une deuxieme fois et tjr autant de plaisir à le faire...

Sublime ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment