ils sont en train de faire des moyennes de moyenne en première page sur U2
A_K_I_R_A Non pas du tout, du moment que y a ta copine à coté ça ne me dérange pas
King_Daz C'est un peu le coeur de la série ce compte à rebours
patseven J'ai vu Vive le mode en ligne du jeu avec ces spécimens, j'avais pas envie de cliquer tu me donne envie de les emmerder maintenant
même si ma copine n'est pas à côté ,je ne suis pas comme ça. Mais ouais 2 jap
J'me suis retrouvé avec 5 jap dans mon appart ,les copines de la fiancées.C'etait pas mal
Pareil, comme on se rencontre Sauf que c'était chez elle en fait
Je me suis grave emmerdé d'ailleurs.
ha ouais ? on a fait des okonomiyaki .
Elles etaient dingue de mon appart sauf une "samsung ?" genre j'achete de la daube bas de gamme pour la HD
marav
ça j'ai bien compris, mais je suis justement étonné de savoir comment ils ont autant prolongé la série, et donc ce compte à rebours
Pat
Là ils sont en train de dire que le site est pro-m parce qu'il a mis 8/10 à U2
Opening by Marav
Nan sinon moi je m'amuse à faire des soirées Asiatiques avec mes copains/ines , c'est marrant par ce que c'est moi qui cuisine, j'adore ça
King_Daz Je ne sais pas à quoi il consiste ce compte à rebours je n'ai jamais regardé la série.
Je regarde rarement la télévision d'ailleurs, avec ce que j'ai à faire sur l'ordinateur
Moi j'regarde Dr House, mais à part ça je matte jamais la TV
la série présente relativement 24h consecutives dans 24 épisodes de 50min chacun présentant la saison comme une journée complète
donc c'est pas un compte à rebours deja
Et il fait caca Jack Bauer pendant cette journée ? Ou il tue des milliers de terroristes ?
Qu'il est fort quand même
Dr.House j'ai décroché à la saison 2, Desperate Housewives aussi, plein d'autre.
Y a que NY ou je trouve le temps de la regarder à peu près convenablement.
il fait les 2 en même temps
Ah ok en 5 saisons y a eu que 5 jours de passé alors ?
Il fait comment Jack bauer pour faire caca ?
Surtout il prend un coup de vieux en 5jours
donc une saison = 24h
c'est pour ça que je suis étonné, ils sont forts