Lol dès que je dis que j'habite près du bois labbé j'ai la paix maintenant
je comprends rien à ce que tu dis la
16 pour ma nana ;
et bois labbé tu connais pas ? lol
c'est un des endroit les plus chaud du val de marne , durant les émeutes les commissariats ont souffert ici .
la meme
VAL DE MAAAAAAAARNE, 9.4 GROS
YEAH SISI REPRESENTE
cho, nan moi je représente le 9.1 je connai plus rien passé un rayon de 10km autour de chez moi
ici ,c'est plus Grigny, la grande borne, t'as vu
http://www.dailymotion.com/relevance/search/94+rohff/video/x20elj_94-rohff_music
91 je connais bien aussi , abon athis-month et juvisy j'y vais souvent ;)
mon collège étais là bas , je passais par choisy thiais où vitry ( pour rejoindre le rer C )
moi c'est plus loin en ce moment vers Bretigny, je fai un coup de national et dans 5km, chui à fleury
ah oui bretigny c'est plus loin que draveil & co
ca commence à me gaver le disque dur un truc de ouf, la y me reste 60MB/37GB et j'arrete pa de supprimer des trucs mais la ca va plus vraiment être possible
Si c'est celuid e la PS3 il me semble qu'il calcul a l'envers 60m c'est ce que tu a dessus
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
j'aie l'icone vous avez moins de 500MB qui s'affiche
ha ouais là c'est con
t'a essayer un formatage
pour virer toutes mes saves et les donnés de jeu
nan mais je sais pourquoi y me reste rien mais je viens de m'acheter des jeux c'est pas pour r'acheter un disque juste après
ben tu copie les sauvegarde sur une clé mémoire les données en revanche rien ne t'empéche de les remettre ensuites
bon j'ai commencé demon's souls, alor graphiquement c'est impressionnant, j'ai pas compris tout mais bon l'esentiel je me suis fai buter par un gros monstre et j'ai atteri au nexus, la j'ai relancé une partie je me suis fai rebutter par un autre espece de boss, bref je découvre mais ca se joue bien et c'est super bien fait et fluide
j'ai deja une sauvegarde de toute la console, faut juste je trouve un 2'5 qui se monte dedans
Bon j'ai une clé à donné , où est spyco ?
ben presque tous les 2.5 ce monte tranquille