Non rien Mistho j'avais mal compris une phrase de pat.
moi y a GT5, U2, MW2, AC2 et DR2 et ME2 qui me tentent bien d'ici la fin d'année
AC2 je l'ai gratuitement j'ai oublié de préciser
Par contre je ne sais pas si c'est la version Black ou la normale, c'est déjà ça de gagné
Moi ca seras GT5 et U2.
et quelque jeux d'ocaz genre Shift , dirt2 , UFC , Batman , ...
J'ai essayé la démo de Fuel, euh c'est moi ou le jeu manque cruellement de challenge et d'action ?
C'est toi
Shift le gameplay est vraiment pas nickel je trouve, graphiquement c'est pareil, c'est moins beau que prologue
Ben moi ou pas j'aime pas du tout rien que par ces aspects, c'est dommage le jeu a beaucoup de qualités
aucun jeu de course n'egale Motorstorm PR à ce jour
J'aime bien les jeux de courses mixé entre de la simu et de l'arcade
On peut tuné notre voiture ?
Ah trop cool Marav a recuperer son Pseudo
Sinon quand Tekken sortira je pourrais mettre des racler
Sinon j'ai vendu mon Jeu Dissidia a un pote pour le racheter en Collector
Mamoru-Hijikata Compte pas sur moi pour te faire le cobaye
Tekken et moi ça fait 1
y a des kits carossseries, y a des stickers, on se retrouve trop vite avec une voiture de 800ch j'ai remarqué
après c'est sur la sensation de vitesse es bien présente, l'ambiance est pas mal sinon, ca fait un renouveau pour NFS qu'est pas trop foiré, le jeu est bien pour ceux qui sont en manque de sensations de course mais j'espere que GT5 sera bien au dessus
Marav mais mon Armor King et mon King sont tout simplement imbatable quand je les controlles
Après y a wipeout mais on entre dans un autre débat
Pat
Y'a un garages online comme sur Midnight club LA et sur Forza 2 ?
J'vous défonce tous avec jin ou Nina
je sais pas, j'ai pas tésté le online pour le moment, je croi faut un compte EA tout ca
j'aime bien hwoarang moi