Il est marrant ton lien
Je rigole de tous les trucs de ouf sur mes acronymes Francais
Le Kevin a généralement 14 ans, les cheveux très courts ou baignant dans le gel Dop Fixation Acier Trempé, et des tâches de rousseur plein la tronche, il pue aussi de la gueule. Il considère intello tous ceux qui ont plus de 13 de moyenne et n'aime que les filles anorexiques. Ses potes l'appellent aussi Bugs Bunny ou spyke ou encore crevette. Il se fringue généralement en jogging et ne mesure pas plus de 1m54 car oui, non seulement le Kevin est bête et moche mais il est aussi tout petit
J'ai 15, j'ai les cheveux semi-long, je me fixe souvent les cheveux avec du gel oui J'ai pas de tache de rousseur, j'ai une haleine qui sent le riz et le poulet, je suis pas intello mais j'ai 98.4% de moyenne general, oui j'aime pas les filles anorexique, mes potes m'apelle Ange, je m'habille tres large avec des casquettes New Era, je mesure 1.81M, non je suis pas moche et bete, je parle 5 langues et il je suis grand pour 15 ans
Dsl mais la, fallais que je justifie
Ok
Je parle pas de justifier les fautes, hein
reste comme t'es Ange, nous on te demande pas de changer
la plume d'un oiseau ce matin est tombée
fut-ce t-elle d'ange qui pourrait me le prouver ?
la vie est à la règle ce que la liberté est à la prison
je sais plus trop quoi dire alors mange un oignon...
Baudelaire n'a que bien se tenir, lol !
Tais-toi
c'est en cours ...
Loading
bon il est matin chez nous
alors douche, et à plus tard ^^
Moi il est minuit
Je vais me coucher. +
Re
j'a ibien rigolé en lisant les dernières pages surtout sur les déscription de kévin faites par Kévin