Marty, ton père assure grave , je présume que c'était à lui
Mon frère l'avait vendu a mon voisin et se con il a cassé en même pas une semaine !!
Moi je kiferais me racheter une nintendo en bonne était pour jouer au tortue ninja
http://www.youtube.com/watch?v=RbTaGFMKxAQ
J'avais aussi un console bizarre avec des numéro sur la manette et un rond qui tourné j'arrive pas a trouvé son nom si tu connais dit moi!!
elle été chelou fallait mettre des code pour pouvoir y jouer !
C'était mon père qu'il l'avait acheter , mais sa devait être certainement mon frère qui a du lui dire "papa... tu m'achète"
C'est pour sa que j'adore les brocante tu peux tous trouvé est pas très chers!
Moi je kiferais me racheter une nintendo en bonne était pour jouer au tortue ninja
Tortues Ninja
J'avais 5 ans et j'adorais aller chez mon voisin de l'époque pour y jouer
pour la nes, pas de secret, c'est carte bleue...
une belle nes, c'est 50-80€
moi mon petit frère en a acheté une 50€ alors qu'elle souffre du clignotement , ce guignol...
mais poue le retro gaming, ça va devenir très cher, alors dépêchez vous, là ça commence à monter en flèche dans les magasins, bientôt ce sera la même sur le net
les snes et les megadrive c'est indestuctible, les vielles machines, elles s'oxydent, faut faire gaffe qd on les achète
C'était un jeu mythique sur nes le jeux que je retiens le plus
et celui sur super nintendo aussi mythique! il le refont en remake en plus sur ps3!
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5908&Itemid=1
il le refont sur ps3, mais bon j'aurais préféré qui garde la 2d , qui fasse comme sf2 HD remix!
j'avais bien aimé le jeu de combat 2D sur SNES, un pote me l'avait prêté, avec le perso requin ...
^^
Il etait gegnial!!!!
Moi toute facon du me fait un sos fantome, ou un tortue ninja j'adore c'est touché mon point sensible
j'ai acheté le blu-ray de sos fantômes ce soir, le film est toujours aussi fun, mais la HD est dégueu, si tu veux le prendre, prends le en DVD, surtout que le 5.1 est du mini dolby digital, c'est pas terrible pour 19€
mais le film est toujours aussi génial, je te rassure ^^
oué j'ai entendu, merci du conseil.
Dommage car j'avais vraiment envie de me le prendre !
Je m'intitule Kevin est j'emmerde l'auteur de ce topic
Utiliser un nom sous pretexte que cette generation de console est nul, je le permet pas ... Tu m'excusera mais arrete de jouer le gros dur derriere ton PC en carton, viens me voir en face et ont en discutera d'Homme a Homme
Bonjour kevin
Cette expression est largement utilisée ne m'en veut pas de l'utiliser (comme tout le monde en fait)
Ouais, mais n'utilise pas ce prenom pour justifier les kikoo-lol-x3-autistes de cette generation, le online est gratuit sur Ps3 donc c'est clair qu'il y a beaucoup plus de con sur Ps3 que sur le Live (Je suis Pro-S, mais la +1 a MS) Et aussi, ce n'est pas une expression que comme tu le dit, c'est simplement une provocation et un point negatif que tu nous donne.
L'expression comme tu le dit, est utiliser seulement sur le net et les sites de Jeuxvideo en general ... Dans toutes ma vie, aucune personne ne c'est foutu(e) de mon prenom depuis ma naissance sauf sur internet
IRL > No-Life
L'expression comme tu le dit, est utiliser seulement sur le net et les sites de Jeuxvideo en general ... Dans toutes ma vie, aucune personne ne c'est foutu(e) de mon prenom depuis ma naissance sauf sur internet
IRL > No-Life
Woow t'est vraiment un cas special toi
Aller, go dormir jeunne homme
Demande de ban
C'est moi qui devrait demander le ban, à pourrir le topic
Voici la preuve qu'il me provoque, il essaye de m'enerver mais ca ne marche pas
J'espere que tu comprendra ce que c'est un bon bannissement