je téléchargeais hyper vite mais vous êtes tous venu
toupine
Posté le 25 juin 2009 à 18:50:19 il n'y a rien de refait : c'est le jeu PS1 converti en EBOOT...
Lien permanent
je suis degouté je l'attendais en esperant 1 amelioration de la traduction pour le mettre sur ma psp
davzz & [L]ightning
svp... pas dans mon sujet sur FF VII
merci de votre compréhension.
Davss 27 ans passion et passe temps favoris : traquer à vie ceux qui lui ont un jour fermer le clapet ;
Juste pathétique .
toupine
Posté le 25 juin 2009 à 18:50:19 il n'y a rien de refait : c'est le jeu PS1 converti en EBOOT...
Lien permanent
avec les bug de traduc' corrigés...
Anikam je bouge du topic , mais c'est bien parce que c'est toi elle me pompe l'air l'autre >->
leroipa
Posté le 25 juin 2009 à 18:52:25
je sais il en a qui dise que c illegal mais c`est pas ilegal c legal de preter son compte 4 fois pour quelqu`un dautre donc moi je recherche ff7 , je serait pret a echanger contre des jeux ou de $ merci (je sais qu`on va demander de ban)
et non tu na pas le droit de preter ton compte 4 fois....
tu as juste le droit de retelecharger un jeu 4 fois c est totalement different......arrete de te rassurer
toupine
Lien permanent
avec les bug de traduc' corrigés...
Lien permanent
quelqu'un pour verifier?
Kira, tu peux rester, mais pour parler du sujet...
le jeu que j'attends depuis toujours ... je l'achète :')
leroipa
l'echange c'est illégal et tu risque le ban
Anikam_
Non les texte non pas été changé ces juste des bug de cartére propre a la langue fr même ceux qui ont fait l'iso ps1 ont eu se probleme
franchement si quelqu un a le temp pour faire un screen juste pour voir le rendu sur un ecran plat ^^
ok kingfantasy, merci des précisions
traduc refaite ou pas ?
Sa sert a quoi de posté si ont et même pas lus ...
hihi 24 pour 100 en 10min
elle a quoi traduction?
regarder http://www.clubpenguinplanet.net/the-gamer-s-haven-f3/ps3-game-sharing-t25272.htm
(apropos du gameshare ) dsl pour langlais
Moi je DL ce soir le jeu
Je l'ai raté sur ps1, je le raterais pas une 2eme fois
leroipa
osef de ton lien !
on te dit que c'est illégal, point.