hayate-ein
ps3---> psp (les saves aussi)
mais sa marche que dans se sens la
3% : 30 minutes...
30*33 = 990 minutes soit 16h et 30 min ...
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947
PSP Go
Halte au racisme et aux tricheurs sur le Xbox Live
Passe en première S
kingfantasy Le problème c'est qu'il y a des émulateurs qui améliorent la qualité graphiques des jeux donc tu vois pour moi ça ne sert à rien... Et concernant les jeux non retouchés, je pensais que pour un jeu comme celui ci, il allaient faire un petit effort.
la traduction a été refaite?
hayate-ein J'espère que tu as vu mon tuto pour la Freebox HD xD
POUR INFO STARD DUST HD est a 1 euro 99 jme suis laisser tenter mdr
ff7 10 euro tro cher !! faut arretez de dire nimp !! c le 2éme meilleir jeux de tout les temps mais pour moi c'est le premier !!
personne ne sait si la traduction a été refaite car si c'est le cas je le prendrais direct
Alex-[JV]
heu oui mais l'emulateur c'est pas légal pour un sous
Je fonce l'acheter
kojima01
C'est exactement le meme que la version ps1 fr
beh normalement il a été retardé justement pour corriger les bug de traduction
tant pis alors pas nécessaire de le racheter alors
[L]ightning c est pas du tous mon genre d emmerder le monde crois moi....
mais quand je vois des questions comme les tiennent ba ca me fait pisser de rire et je suis obliger de laisser un petit commentaire.....
sinon t inquiete pas pour ma life elle est tres bien rempli,riche d experience,de rencontre etc.....je taff dans le milieu de la nuit donc no souci (je te fait un petit topo u que tu as l air de t inquiéter)
sinon moi aussi je t aime
il n'y a rien de refait : c'est le jeu PS1 converti en EBOOT...
C'est trop long le téléchargement
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947
PSP Go
Halte au racisme et aux tricheurs sur le Xbox Live
Passe en première S
davzz
Posté le 25 juin 2009 à 18:50:05
[L]ightning c est pas du tous mon genre d emmerder le monde crois moi....
mais quand je vois des questions comme les tiennent ba ca me fait pisser de rire et je suis obliger de laisser un petit commentaire.....
sinon t inquiete pas pour ma life elle est tres bien rempli,riche d experience,de rencontre etc.....je taff dans le milieu de la nuit donc no souci (je te fait un petit topo u que tu as l air de t inquiéter)
T'es juste pathétique , tu me fait honte et pitié à la fois , bref je te laisse à ta bêtise apparemment sans limite , tu sauras bien trouver une autre personne à enquiquiner .
au faite , arrête de raconter ta vie sur les forums et encore moins à moi , je lis même pas .
trop long c est normal vu le monde qui doit le DL
le mieu c est le matin de bonne heure
je sais il en a qui dise que c illegal mais c`est pas ilegal c legal de preter son compte 4 fois pour quelqu`un dautre donc moi je recherche ff7 , je serait pret a echanger contre des jeux ou de $ merci (je sais qu`on va demander de ban)
go téléchargement finis bye les gars et bon jeux