Au fait Lightning, tu peux me dire si le son est mauvais dans les combats genre quand tu fais la magie "éclair" ou quand tu lances une limite ?
Merci, parce que c'était le soucis avec la version CD.
Bon je viens de commencer le téléchargement.
10 minutes restantes
Je poste des photos dès que c'est terminé.
31% en deux trois heure !
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947
PSP Go
Halte au racisme et aux tricheurs sur le Xbox Live
Passe en première S
JasonValentine
Posté le 25 juin 2009 à 21:33:01
Au fait Lightning, tu peux me dire si le son est mauvais dans les combats genre quand tu fais la magie "éclair" ou quand tu lances une limite ?
Merci, parce que c'était le soucis avec la version CD.
Euh non j'ai juste fait le premier combat :x
Pour changer de cd faut appuyer sur le bouton home tout simplement
alberictanghe
Posté le 25 juin 2009 à 21:32:39
c'est moche?
Ouais sa fais bizarre :x
J'en avais meilleur souvenir lol , surtout que je sort de tov alors .. :x
Dac, parce que si tu veux quand les sons partent dans les aigus ça avait tendance à saturer méchamment
M'enfin, moi ça serait plus pour y jouer sur ma PSP que sur ma PS3, et quitte à l'avoir ça me dérange pas pour banquer sur une version 100% parfaite même si ma console est en CF.
C'est bizarre moi ça va super vite.
75 % en 7 minutes.
dsl pour la question conne mais pk arriver sur le premier point de sauvegarde je peux pas sauvegarder????
tu t'es bien créé une memory card interne ?
......non.... je le fais depuis le menu??? dsl c'est débile mais j'avoue n'avoir jamais fait ça
ok merci c'est tout bon j'ai plus qu'a recommencer le ptit bout du début Merci bien
Bon vous la DL vite fais, que je le fasse a mon tour
J'attend que les serveurs soit libre
Sinon reaction sur le jeu ???
Sérieux vous , vous sentez pas encore moutonné ?
10 € un jeu PSone et tout le monde se jette dessus mais laissez moi rire que ce soit FF ou pas ... C'est honteux et vous participez a la dématerialisation en prenant ce genre de connerie si cher !
J'upload des screens.
je suis tout à fait d'accord sur le principe, m'enfin c'est partout pareil je vais te dire, que ça soit sony - microsoft ou nintendo ...
Puis bon c'est coup de coeur, même si je l'ai en boite je suis pret a me le reprendre si la version est bien optimisée, contrairement a celle en boite quand on la met sur ps3.
Excuse nous Jordan si on est sensible aux chefs-d'oeuvre vidéo ludique... Si on aimes etre transporté dans un autre monde avec un fort scénario...
graphiquement sa passe mieux ue le jeu original sur un tv HD ?
Jordan_190290 Le jeu avec boîte coûte 40€ minimum...
Photos prises sur un écran full HD 40 ' :
http://img208.imageshack.us/gal.php?g=sdc12141.jpg
Waouw stanley t'as quoi comme télé car sur la mienne c'est carrément plus jolie , surtout au niveau des textures qui chez moi sont net et pas pixelisé :s