Bah en gros je t'ai dit que je m'en suis beaucoup voulue meme eu honte car je suis pas comme ca normalement que je me suis emporter car tu m'a pousser a bout mais se n'est pas des excuse car des chose comme ca be devrais pas arriver surtout sur un forum notre petite dispute a pris une ampleur grave c'est honteux et que je m'excusait vraiment je n'ai pas a insulter des gens que je ne connais pas et a utiliser le malheur des autres
Limnear qui espère
Salaud de Jerem moi qui allait te complimenter a l'instant^^ et ben je me retiens^^
Hélas, je n'ai rien à faire d'être complimenté. J'aime juste qu'on reconnaisse les torts qu'on a pu me faire. Voyons, tu me connais.
Je pensais que cette histoire etait terminé? ca t'as pas suffit mon message sur ton forum? ni celui que je t'ai envoyé via PSN?
C'est pas encore fini les disputes avec Kira ?
(Tu nous as tellement bassiné Limnear ... )
Bah pas vraiment en fait, j'ai la rancune tenace. Au fond t'es quelqu'un de sympa mais certainement pas à l'étoffe d'un modérateur, tu t'égares encore bien souvent. Tu m'as bien fait rire quand même, je n'ouvre quasi jamais ce topic mais tombé sur toi qui demande à devenir modérateur ici, c'est trop marrant.
Bah j'essayais juste de vous faire comprendre qu'il fallait pas renier eux qui penses a une sortie 2009 c'est tout^^
On va pas revenir sur la date ici, quand même. Sinon ce n'est pas "mon" forum hein.
Ben pourquoi on y reviendrais puisque maintenant on sait que c'est 2010? et puis t'es pas le modo du forum God of war?
J'essaye d'être discret, je n'ai pas envie de m'afficher en tant que tel. Et je n'ai certainement pas envie de dire mon forum, ce n'est pas le mien plus qu'aux autres membres.
T'est trop modeste dis donc^^
t'en as deja marres de ton "fan-club"?
J'en ai toujours eu marre, si tu n'avais pas compris. Avant même que tu n'arrives sur le forum, je faisais comprendre aux lèche-bottes qu'ils avaient intérêts à lécher quelqu'un d'autre. Et les membres l'ont bien compris, parfois ils le font juste pour rigoler/m'emmerder.
Si vous pouviez aller en parler ailleurs ce serait bien, merci
Et c'est pas ces meme "leches-bottes" qui t'ont élu modo? tu devrais pas leur etre reconnaissant?
Bof, j'avais des voix d'avance par les vrais membres du forum, ils n'ont pas joué un grand rôle.
N'oublie pas d'emporter ton bras droit copas avec toi
Je n'etais pas la et je vois mon pseudo cité plusieur fois par l'autre kira, qui apparament depasse les limites des limites. Cela n'en devient plus drole, mais carrement choquant de voir un homme (jeune homme) s'emporter avec tant de serieux sur un site internet de jeux video. Il semble prendre tout ca trop a coeur , on pourrait croire qu'il irai jusqu'a s'en rendre malade.
Entre mensonges et accusations lourdes et pas tres droles (déces des parents entre autre). Et en meme temps parents décédé ou pas, si je veux te dire que tu es un c.. et que tu me fais ch... , je te le dirai.
Je trouve que la, kira, tu devrais te remettre en question, car en te relisant toi meme, tu devrais te rendre compte que ton comportement est injustifié et très troublant.
J'ai pourtant été sympa avec toi au debut , dans les premiere fois que nous nous sommes parlé, et ca a clashé, puis au fil du temps 10 ou 15 autres ont clashé avec toi?!
Alors je pense que tu devrais arreter de venir ici, après tout tu dis que tu as une vie sociale très établie, mais tu es constament la, et toujours sur la defensive, tu prépares meme tes répliques et tes liens. Qu'est ce que ca t'apporte tout ca, non mais sérieux? Si tu as une copine , passe du temps avec elle, si tes parents sont décedés, ce site ne sera pas un bon refuge pour toi, tente le sport ou l'amour voir meme les deux, je pense que tu t'en sortiras mieux. Rester ici sur des embrouilles avec des visages inconnus, que tu gagnes ou perdes le débat... a quoi bon?
Moi je n'ai rien de méchant, je pense meme que tu as besoin d'un coup de main. Je travaille dans le sport et je vois des jeunes tous les jours (parfois 100 par jour), donc rien qu'à ta façon d'ecrire ici, je peux voir certaines choses.
Voila je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai bien d'autres choses a penser.
MISTHO, je te demande de ne pas supprimer ce message , au moins qu'il l'ai vu avant.
merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4991423-1-0-1-0-pour-tous-ceux-qui-croient-encore-que.htm
Un topic propice aux débordements