Sauf que tu as un sens très particulier de la justice... et qu'à aucun moment leamner et guts ont posté un message où ils se moqueraient de la mort de tes parents
En plus de ça tu le fais d'une manières abjecte en me parlant comme un chien
Qu'on m'insulte moi je m'en fou , mais qu'on vienne se foutre de ma poire juste après que je me soit plaint qu'un mec me menace et insulte mes parents , ça sa passe pas , car même si c'est pas leur intention ;
ILS N AVAIENT PAS A POSTER A CE MOMENT LA !
Et ils en étaient bien conscient que sa foutterais le souk , ils savent lire encore à ce que je sache ?
Bon, après, j'ai pas compris pourquoi on te kickait non plus, mais bon.
lemnear* moquaient*
J'arrête pas de le dire depuis tout à l'heure light
mais tu ne postes pas le lien comme preuve de ce que tu avances, comment veux-tu que tes accusations aient une quelconque portée?
Oui oui, il te prend pour un chien, enfin il t'a pas insulté à ce que je sache :S
Enfin bon j'ai pas envie de m'incruster et de vous casser les burnes avec ça, débrouillez-vous, après tout ce sont pas mes affaires
Non mais c'est n'importe quoi ;
moi quand j'ai poster un message à anikam squall l'as pris pour lui en à fait tout un patacaisse résultat j'ai pris autant chère que lui ça n'as dérangé personne ,
là parce que c'est moi qui gueule tout de suite je suis en tord et ils ont raison , ils sont tout blanc comme neige et n'avaient aucune mauvaise intentions dans leurs messages ;
bah wui après tout sa fais juste six mois que ces pauvres mec me taille sur tous ce qu'ils peuvent inventer où grignoter , quand c'est pas no life puceau où enfant pourrie gâtés c'est sa et encore une fois personne ne réagis c'est moi qui suis en tord
n'importe quoi!
Mais quels accusations? c'est lui qui est en train de delirer c'est tout, comme d'habitude...
Mistho qui fais l'étonné que je soit à bout quand sa fais un mois que je lui demande de virer ces fouteurs de merde ;
parce que là mistho tu peux pas nier , je rentre ce soir je vois quoi des post des mêmes personnes qui parlent et se moque de mes post encore une fois ;
résultat : embrouilles .
je te l'avais dit de les virer si tu voulais la paix , après tout tu m'as vus mettre le bordel hier ? aujourd'hui ? non c'est que depuis l'arrivée de beat et lemnear comme d'habitude .
Je veux dire sa choque personne que j'ai plus aucun problème avec des personne comme blue benm où daz mais que avec eux toujours les mêmes sa continue toujours ?
toujours les MEMES qu'on voit quand même !
sa vous choque pas à force sa ?! oO
Lemmear
Cela tourne en effet au véritable délire (paranoïaque)
Non parce que Mistho , je m'engueulerais tous les jours avec une nouvelle personne , là tu pourrais te dire " quelle troll de m**** il m'enquiquine lui *
mais là ce sont toujours les mêmes personne et pseudo qui reviennent pour dire et faire la même chose : mettre le bordel .
sa choque que moi ?
Je suis pas sous tes ordres, et tu les accuses d'une chose qu'ils n'ont pas commis se moquer de la mort de tes parents...
Et puis tu aimes bien raconter les choses en ne mettant pas tes propres messages hein... donc arrête maintenant
Rhed c'est exactement ce qu'on appelle avoir une mentalité de gamin, mais bon comme tout gamin il va finir par se calemer et il fera comme si rien ne s'etait passé
Et je délire pas j'ai plus le droit aux copier / coller trop long sinon je me fais engueuler .
Lemnear
Posté le 15 juillet 2009 à 20:21:56
Mais quels accusations? c'est lui qui est en train de delirer c'est tout, comme d'habitude...
idem
Ne crois pas que Blue te porte dans son coeur. Ne le crois surtout pas. Ne crois pas non plus qu'il a oublié.
Avec 15 pseudos différents, il est parfois difficile de reconnaitre le précédent de prime abord.
Vu le nombre de motifs bidon que tu as déjà utilisé pour demander des kicks ban, j'en conclue plutôt que tu veux te débarasser de gens que tu n'aimes pas...
Je lui ai dit directement sur le monde du RPG que j'était kira et il n'y à eu aucun soucis rhed ;
et je n'ai pas prétendus toutes les autres conneries que t'as sortis alors lâche moi et mêle toi de tes fesses ;
pareille lemnear tu gaves maintenant gamin .
ToV Bah soit tu fais une fixation soit ils cherchent à t'embêter mais s'ils avaient fait quelque chose que t'aurais remarqué qui les aurait fait bannir (comme squall par exemple), ce serait fait. Et ce n'est pas le cas.