oui en effet je crois que c'est pas faute d'avoir essayé Mais Laskov a cette incroyable faculté d'ignorer son environnement, il n'a que faire de nos remarques, il ne se remet jamais en question et se victimise en permanence.
Franchement je déteste l'acharnement envers un être je trouve ça ridicule !!!!
Mais Laskov c'est une exception , c'est vraiment une personne désagréable , il participe à la mauvaise ambiance du forum , il croit avoir raison et le pire c'est qu'il fait acte de peu d'humilité car je l'ai souvent vu dire "Marre d'avoir raison" le cas de Laskov me fait bien peur !!!
En plus loin d'être objectif sont seul plaisir est de détruire tout le monde en dénonçant tout sorte de chose abusivement dans le topic modération , son seul plaisir sur le forum...
...de jeux vidéo
Bonjour,
Le laboratoire JVCuraga travaille d'arrache pieds depuis plusieurs années déjà pour mettre au point un vaccin à ce parasite qu'est le Laskovitus ridiculus trollant.
Nous en sommes à plusieurs essais, tous sans résultat. Toutefois, ce n'est pas pour autant que nous allons renoncer aussi facilement.
Nous avons besoin de vous et de votre générosité pour que nous puissions continuer nos recherches sur ce fléau. Nous sommes sur la bonne voie pour la guérison.
Merci de votre compréhension, nous faisons tout notre possible.
Ouais mais il faut qu'il comprenne là
Marechal-Sony je penses exactement la même chose, deux personnes ici sont insuportable pour moi et Laskov en fait parti...
je ne dute pas une seconde de sa sympathie mais c'est vrai que son charte de raisonement est lourde
art1. j'ai raison
art2 j'ai toujours raison
art3 si j'ai trod se raporter a l'art1 et l'art2
en gros c'est ça...
vbtfe2 je te comprend et je comprend tout les gens qui n'aime pas Laskov , il provoque gratuitement les gens et cette personne n'a pas l'air de s'intéressé à autre chose qu'à son forum laskov...
J'ai longtemps fréquenté le site et ce forum pour dire que Laskov n'a rien d'un forumeurs ordinaire et sujet à polémique.
Contrairement à beaucoup qui ont demandé Ban sur Laskov , la mienne est passé , franchement personne ICI peut dire "Gunof a fait une demande de Ban contre moi"
Malgré tout se qu'on me reproche je suis intègre et je considère tout les forumeurs de tout les ages anciens comme nouveaux comme responsables , je fait une dénonciation que quand il n'y a plus rien a faire , je n'ai jamais eu à le fair sauf pour Laskov et peut etre 1 ou 2 personne vraiment pas commode.
J'ai jamais fait mon lèche devant Bisons qui m'a déjà banni et encore moins devant Mistho , mais beaucoup constate un clémence incompréhensible envers le trollage de Laskov.
Ceux qui disent que la modération fait bien son boulot , j'ai envie de rigoler ou peut être ces derniers ont-ils trop peur de parler au risque de perdre leurs nom sur le Forum...
Ce qui me fait regretter Bisons qui malgré ses défauts avait un minimun de contacts avec ses forumeurs avant de le bannir.Il était vraiment présent dans le forum.
Là maintenant tu hésite sur un jeu ton topic est verrouiller , tu pose une simple question parce tu est nouveau Idem , certains préfére peut être avoir la liberté d'émettre leurs suggestion or un topic épinglé mais Mistho ne le cautionne pas...
Maintenant ici c'est tu suis ou casse toi !!!
Quand un forumeur se plaint de Laskov il est tout simplement ignoré , Mistho fait la sourde oreille.
J'aimerai discuter avec Mistho pour lui dire combien il est néfaste qu'il protège Laskov , mais ça sert a rien et je me prendrais au passage soit un kick ou un Ban.
D'ailleurs il est si facile de se faire bannir , car moi tout mes banissement ont toujours été qualifié de "Autres" ou de "Flood" quand il fallait trouvé quelques choses.
Avant on avait une modération proche de forumeurs et les pénalités étaient justifiable et expliqué , maintenant tu à un modo très froid et peu coopératif...
Je sais même pas ce qu'il va me faire en postant ce que je vient de poster , mais j'ai jamais eu peur d'exprimer mes opinions et j'ai toujours accepter le débats jusqu'au bout quelque soit les conséquences...
le jour ou le modo comprendra qu il faut degager ce mec...
Juste parcequ'il n'est pas de votre avis ça fait peine a voir pauvre Laskov
Si du jour au lendemain il devenait pros vous arreteriez de lui gueuler dessus preuve que vos accusation sont totalement idiote
Bien sur qu'il a le droit d'avoir una vis different mais pas la peine d'argumenter comme il le fait, si on peux appeller ca de l'argumentation...
Trouves tu normal qu'il dit que Forza 3 est mieux que GT5 alors que les deux jeux ne sont pas sortie? non je ne crois pas
Mais MDR dans se cas la tout les 95 / 100 des gens de se forum ne vale pas mieu que lui regarde tout les topic :
Penser vous acheter Uncharted
God of war 3 va etre une tueri il va faire rager la X BOX
GT5 va etre le meilleur jeu de voiture
...
Des topic comme ca sur des jeux qui ne sont pas sortie il y en a des 20 aine par jours et jusqu'a preuve du contraire il en est pas l'auteur
Il a son avis alors ok ca facon de s'exprimer est un peu maladroite mais ont le connais faut pas s'emballer
Y'a un débile qui vient nous insulter gratuitement, c'est possible de le kicker pour qu'il arrête sa crise d'ado ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3292893-2217-0-1-0-chez-nous-les-gth.htm#message_4998933
Merci Mistho
tout façon ton avis bison tu sais on doit le prendre et meme pas en faire cas
t'a été modo et ta été le plus gros fouteur de merde que jv.com a connu sur son site
t'a meme étais viré pour ça
quand au anikam et consort a part te faire du léchage de botte ben on sais ce qu'ils valent
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
t'a été modo et ta été le plus gros fouteur de merde que jv.com a connu sur son site
t'es pas mieux il me sembles...
surtout quand on sort encore une fois des pqseudo bidon hein Bison aka Mr-montana
faudrais arréter de prendre les gens pour des con mon petit gars
tu vient demander des ban alors que tu a flooder ce site comme un porc pendant des années
pas la peine de te planquer j'ai demander direct aux admin de comparé les ip des deux messages
Vue ta façojn de flooder ce forum il est temps que TOUT tes pseudo soit banni
Ça sent le double kick
et puis vue le nombre de pseudo planquer par toi bison on est en droit de ce demander si 75% des flood du forum ne sont pas en fait de toi...
quand a mon utilité et ou mon inutilité et elle est surement aussi basse que la tienne
t'a étais viré pour avoir trop fait chier les admins et avoir utilisé trop longtemps piour faire n'importe quoi le pouvoir de modérateur
quand a tes menaces sur mon pseudo elle me passe si haut au dessus du crane que ça m'en donne un torticolis... Les admins ne doivent meme plus chercher a lire tes demandes d'ailleurs vue comment tu leur les a pris pour des ***
Vue ta façojn de flooder ce forum il est temps que TOUT tes pseudo soit banni
non mais attends Laskov, il a pas tord non plus tout les jour y'a des topic sur toi pour que tu te barres définitivement, j'ai rien contre toi tu doit être tres sympathique en dehors de forum (selon certain contact de ma liste psn...) mais faut dire que ce qui est dis sur les deux pages précédentes sont réaliste
remets toi en cause des fois
mais ca ca sert à rien de lui dire