CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 1782»
Page suivanteFin
muscleboxe2 muscleboxe2
MP
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:16:30

pff c'est pas une insulte c'est une description :ok: bref jarete de flooder ce topic jai pas que ça a faire de ma vie contrairement a toi,juste jespere que mistho perd pas son temps a écouté un gar comme toi car au stade ou ten est a 34ans ta vraiment raté ta vie,ta des conseil a donner a personne bonhomme :(

Squall071025 Squall071025
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:26:47

Ce que certain ne pige pas c'est que Mistho n'ecoute pas Laskov il s'en tape de son avis comme du notre Mistho il ban si il en a juger ainsi arreter de croire qu'il fait du favoritisme

Quand a Laskov si il aime rester 12 H sur son ordi sa le regarde apres il s'implifie juste la vie a Mistho en lui balencant des lien

Sinon Laskov encore ton franc parler qui fait des siennes ??? lol

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:04:56

non juste des troll que provoque pour rien

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

MaytreAnge_77 MaytreAnge_77
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:37:27

Interessant les conversations par-ici ... Je prend mets notes.

stomy95 stomy95
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:37:26

Mistho bien ? :hap:

voilà vu le nombre de topic concernant les jeux ps1 ps2 combien je peux revendre un FF ou a combien je peux l'acheter je me demandais si c'était possible de faire un topic avec les côtes des jeux bien sur fait par moi je connais assez bien les côtes(pas ebay ou les jeux sont sur côter) des jeux) je te laisse méditer dessus

bonne journée

ps: désoler si c'est pas le bon topic :hap:

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:46:11

stomy95 :d) Quel FF ?

stomy95 stomy95
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:47:26
  1. Nerwesta Voir le profil de Nerwesta
  2. Posté le 13 juin 2009 à 11:46:11 Avertir un modérateur
  3. stomy95 :d) Quel FF ?

c'était un example il y a d'autre jeux comme les Re marvel street fighter etc.. enfin on verra si le modo veut bien :ok:

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4830452-5-0-1-0-les-premieres-reproche-de-vidzone.htm#message_4837428

purée mistho tu va le kicker ce chieur là ? toujours a insulté son monde le dino...

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4830452-5-0-1-0-les-premieres-reproche-de-vidzone.htm#message_4837448

merci de le kicker et de pref a vue.

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:18:50
mish80 mish80
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:19:34
efzez efzez
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:21:36
elgamer elgamer
MP
Niveau 9
13 juin 2009 à 19:42:30

J'ai oublié de rajouter que la façon de se défendre me donne elle, littéralement envie de me pendre et que sa manière à se faire passer pour une victime se passe de commentaires.

TrinityUniverse TrinityUniverse
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 19:48:41

Vous en avez pas marre de vous battre derrière des pseudos , claviers et écrans , pour des choses dérisoires ? :honte:

Réflechissez un peu quoi...

elgamer elgamer
MP
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:11:16

bah justement toute cette ambiance de m*rde s'évaporerait d'un seul coup si un individu qui attise la haine songeait à changer de pseudo, ce qui serait simplement faire preuve d'altruisme pour éviter que la haine ne débarque sur le forum à chaque fois qu'il créé un topic.

tralalazou1zou1 tralalazou1zou1
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 20:25:53

J'ai également demandé un ban pour Mr Laskov, car ces topics qui se font passés pour une simple expression d'opinion ne sont en fait qu'un simple moyen pour mettre une ambiance déplorable sur le forum en utilisant qui plus est des arguments tellement mauvais qu'on a envie de se mettre deux doigts dans la bouche quand on les lit.
Il serait temps que l'administration lui fasse comprendre qu'il est la cause de bien des problèmes du forum. Merci de me lire mistho.

je rajoute que je pense parler au nom de beaucoup d'autres. Du moins, c'est ce que j'ai lu.

----------

Tout à fait d'accord. En plus à chaque fois que quelqu'un émet une hypothèse différente de la sienne, Laskov devient énormément désagréable et essaie tout de suite de clasher la personne soit en la traitant d'abruti fini qui ni connait rien soit en la traitant de troll. C'est clair que Monsieur Laskov a beaucoup de leçon à donner à ce sujet... Dans le genre être le roi de la désinformation (qui a dit exclu MGS R?) ou du trollage (Forza > GT en le démontrant par des théories dignent de mécaniciens alors que ce clown n'a même pas le permis) Laskov est vraiment ringard et pathétique. Il est le fer de lance d'une ambiance complètement pourri est malsaine... Il croit tout savoir et détenir la vérité universelle et impose ses opinions à tout le monde. Le pire dans tout ça c'est qu'il se fait constamment passer pour la victime... C'est rien d'autre qu'un Pro 360 caché qui fait genre je suis un gamer qui à la PS3 et la 360, je suis un vrai. D'ailleur pourquoi il est TOUT LE TEMPS sur le forum PS3 entrain de critiquer tout ce qui provient de Sony?

Laskov = Fanboy 360 = Troll = Demande de ban = Ne veut plus le voir sur ce forum

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 84
13 juin 2009 à 20:33:47

Je suis entièrement d'accord avec elgamer et tralalazou1zou1

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:34:53

Ben pas moi :p)

Pas de faits sans preuves :ok:
Et laissez Laskov tranquille merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment