de toute manière l'affaire est entendu et mistho tu me connais, sur le forum PS2 je n'ai JAMAIS eu de problème, JAMAIS j'suis pas le gars qui cherche en insultant les autres pour les faire sortir de leur gond et ensuite demander un bann
Mais bon mistho, ça fait un moment qu'on a plus aprler ensemble au sein d'un forum donc je comprends que tu t'en bate les burnes de ma face, et c'est légitime
Je ne fais pas de favoritisme, alors tu pourrais m'avoir parlé pendant 5 ans que ça n'aurait rien changé des gens comme tony ou larve pourront te le confirmer avec les quelques topics que j'ai supprimé
Partager c'est bien mais il faut pas abuser et se croire tout permis juste parce qu'on aime le truc qu'on poste
bah ui mais t'aurais pu le laisser pourrir un peu plus de temps avant de l'effacer non????
le forum est blindé de HS toute manière..
m'enfin fais comme tu veux, et j'te parle aps de favoritisme, j't'explique juste mon "bann" et le fait qu'on se connait du forum PS2 et que je n'ai JAMAIS eu de probleme la bas (si tu t'en souviens)
C'est tout, j'demande pas a etre favorisé loin de là
pas de favoritisme.....quoi!je reve la c'est pas possible!tu te moques de qui quand tu ecris ça?je pensais pas que tu était de mauvaise fois à se points!MDR
Toi tu vas te calmer, tu soules avec laskov et avec tes preuves en mousse
Soit tu montres du solide avec des liens soit tu te tais, si on pouvait bannir des gens avec un simple copier/coller n'importe qui pourrait être banni pour des messages inventés
+1 Mistho
d'avoir supprimé le post
Un exemple la ou certaine personne dirait :
Oui personellement Star Ocean est un tres bon jeux j'ai beaucoup aimer
Lui il va dire :
Star Ocean fait partie des meilleurs RPG et si vous aimez pas c'est que vous avez pas de gouts et vous y connaisser rien
Tu voit ? Alors un ban serait peut etre trop severe mais un rapelle a l'ordre si tu le voit en disant de ce calmer serait sympa apres tu pourrait passer au kick de plus en plus long et au ban
Mistho desoler pour mon paver
c'est exactement ça squall et ça fait plaisir de voir des gens senssé sur se fofo...
perso je n'ai jamais attaqué laskov avec des photo ou autres betises du genre mais je trouve que se laskovs est quelqu'un de trés malsain et il fait de la provocation tout le temps à fin d'augmenter ses stats de ban,car oui c'est son but ultime le reste il s'en fou....et ça malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde qu'il l'a compris!de plus ça fait suffisament longtemps que je suis sur le fofo pour le savoir...d'ailleurs toi aussi mystho tu devrais le savoir quand meme...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4827785-7-0-1-0-gt5-a-gagne-les-vote.htm
Mistho fait ton boulot
laskov se lache avec d'autres pseudo c'est certain alors arrêtez d'être naif
Je sais déjà tout ça, des rappels à l'ordre il en a eu, et il s'est déjà fait bannir (son premier pseudo)
Mais les réactions à son égard sont encore plus débiles que ce qu'on lui reproche parfois, s'il insulte il faut des preuves solides certainement pas de vulgaires copier/coller qui peuvent être inventé dans l'unique but de se débarasser d'un mec qu'on aime pas...
Moi perso le seule truc qui me gene avec Laskov c'est sa façcon de dire les chose on peut etre franc sans manquer de tacte tu sais mon bon Laskov et la tu a encore des progrès a faire
C'est le topic modération ici, pas un topic bla-bla
# C'est le topic modération ici, pas un topic bla-bla
ici justement dans ce cas on parle de modération.
Squall071025 j'ai mon franc parler c'est vrai mais bon quand tu lit des textes écrit par des mec a longueur de journée ici qui ne connaissent que lol ou ptdr pour et comme seul vocabulaire intelligent tu te doute bien qu'au bout d'un moment tu range les gants blanc et tu arme le coup pied au cul.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Je ne dit pas le contraire Laskov certaine personne meritte une bonne claque mais quand tu dit des truc style ouia si tu aime ce jeu c'est que tu a pas de gout ... Voila quoi ca ca peut rester en travers de la gorge de certain ... donc juste attention
en meme temps ce genre de personne ne connaissent rien au jeu video mais l'ouvre. il est nécessaire de les remettre en place une fois pour toute (genre gun3).
C'est a cause de ce genre de mec qu'on ce retrouvent aujourd'hui avec des jeux qui dure 4H ou on s'emmerde
La raison c'est simple ils achètent...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Tu voit Laskov que tu ai raison ou tord ce n'est pas la raison mais ce genre de phrase tu te les garde ( c'est pas méchant ) mais les gens font ce qui'ils veulent tu n'est pas la pour dire qui doit acheter quoi ...
petard laskovs tu t'arreteras jamais...lamentable,pitoyable!et tes commentaires à 2 balles garde les pour toi ça nous fera des vacances!
encore un exemple des "agressions" gratuites du cher laskov
On va quand meme pas te faire un test rapide pour gros feignasse de la manette qui a peur de faire un pauvre téléchargement