hé sonyleader pourquoi tu va pas voir ninjeur directement sur le forum 360
ha oui j'oubliais tu y est kicker a vue c'est vrai
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
merci d'avoir choutté les topics de pitialex(insulte) et le topic iphone qui servait strictement à rien(tout comme le téléphone).
ce forum est bien mieux tenu que par le passé.
tchib tu poste sur le topic iphone ensuite tu te plaint avoue que ta participé a la conversation ensuite tu viens balancé ici, chapeau mec, même bravo
Mistho
Merci de supprimer ce post qui n'a rien faire sur un forum de JV.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1320439-4701-0-1-0-0.htm#message_4826854
Laskov, tu te rend compte que tu passe quasiment tes journées à jouer le chien de garde de Mistho...
Mec on est plus en maternelle avec des: "Madaaaaaaaamme il a fait une bêtiseeeuh!"
Rakim c vrai que laskov est souvent la a cherché les topic a troll ou autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4827311-1-0-1-0-la-flamme-de-la-paix-des-lvg.htm
Je t'invite à effacer mon topic pourris Mistho.
tu te fou de moi mistho
Ca a rien à faire sur le forum, et d'où tu me connais du forum PS2 ?
Serieux Zohan on s'en tape de ta video de merde meme pas drole ..
Chronoserge ça te dit rien peut-être
et c'est HS j'ai mis les balises [HS]
vive la dictature quoi
ah ok l'avis universel
+1 on s'en fout et si chacun poste ses vidéos marrantes le forum est une poubelle, je vois pas en quoi mettre une balise HS devant change quelque chose au problème.
Encore banni pour avoir encore un nouveau pseudo ?...
Une balise n'autorise pas un HS, elle l'annonce, rien de plus
Ton humour n'est pas universel non plus ...
bravo mistho tu es pas la de la journée,et à peine arrivée tu vires mon topics de coup de gueule,j'éspére au moins que tu l'as lu?mon topics concernée le fofo et il ne comportait pas d'insulte......quand on est modérateur on est censé etre actif et surtout sufisament présent sur le fofo,non?se n'est pas ton cas visiblement....
d'ou j'ai dit ça?????Squall?????
je poste pour faire PARTAGER mais apparemment pas le droit ici...
Encore banni oui grâce à un gosse qui a écrit une mettre aux admins alors que le gars il a que des mots de traitage dans la bouche il sait pas parler tranquillement, moi j'y arrive mais une fois qu'il m'a chauffé la tête pour rien c'est dur et boum lettre aux admins comme un gosse quoi tu vois
2200 jours parti en fumé je m'en fou mais bon faire une lettre aux admins pour quasiment que dalle c'est gamin comme réaction, toute manière j'en attendais pas moins de ce mec,