polo attends!
je te rejoins sur le PSN
(guts, moi j'esquive les embrouilles à 2 francs, ça n'enlève rien au respect et à l'amitié que j'ai pour toi, mais là ce serait mal venu)
il a un pet au casque kiraaa, mais il est juste venu ici pour te filer un truc, je pense que c'était une façon de faire la paix (la cyber-paix, lol) avec toi
ne le provoquons pas non plus, un simple "non" aurait suffit et aurait évité les 3 pages de pluie d'insultes que ça doit être en train de générer pendant que je tape ce post ^^
J'ai même pas lus mais merci sa vas aller directement sur le topic reclam pour m'aider à te bannir
Et bravo si t'es fier d'être complètement cinglé
Pas mieux.
Du coup, je vais jouer à street.
j'aurais pas mieux blue, sa coque je m'en fou marouille, moi on m'insulte pas pour 10 j ou 1 mois apres m'offrir une coque a la con.
kiraaa au fait, je peux aussi faire 300 pseudo hein, alors le mieux c'est de me foutre la paix.
Commence alors car tu peux dire adieu à ce pseudo
Je vais t'apprendre la politesse
http://www.youtube.com/watch?v=IrDKeBBN-HA
pitiééééé
Alors attention les gars.
ça vient de prendre un tournant décisif là.
La suite de la rigolade se passe donc maintenant sur le topic de modération PS3.
Merci de votre attention et à tout de suite.
ok blue goooo!!!!!!!!!!
Il faisais jeune encore le bougre.
4 festofs où j'ai volontairement préféré me ruiner la tête avec des collegues plutôt que d'aller voir ce chanteur à la grosse tête.
Enfin, c'est pas grâve, on était bien bourrés.
Maroulle pitier pourquoi ta poster cette chanson ta envie qu'il continue lol
Goooo pour quoi, guts ?
un street ?
T'as tant que ça envie de gagner ?
Ok;
"on t'a rien demandé, et fais pas ton cinema quand jte dis que tu es kiraaa c'est que je le sais,"
<<<<<
Il répond sa , alors que dix minute avant je lui rappelle encore une fois que je suis bien Kiraaa et que je ne l'ai jamais nier
Mais trop dur à comprendre pour un dégénéré hein .
j'adore cette chanson Squall
se faire traiter de degenéré par un cinglé.... c'est encore la faute a la crise ca ??? lol
blue non je fais mes affaires pour demain, et je vais dodo.
Ah bah desoler moi ces pas trop mon tripje t'ai pas vexer lol ? Tu veux qu'on se batte ( c'est la mode en ce moment sur le forum lol )
En fait non.
C'est toujours la faute de la crise ET de kiraa.
Par exemple, c'est la faute à kiraa, si ya la faim dans le monde, pas à la crise.
il faudrait une session training avec toi et une oreillette guts (genre demain ou jeudi aprèm)
t'as sûrement des conseils à me filer
bonne nuit ^^
C'est toujours la faute de la crise ET de kiraa.
Par exemple, c'est la faute à kiraa, si ya la faim dans le monde, pas à la crise.
Exactement , je suis tout à fait d'accord ;
quelle raclure ce mec !
wouah sa dégénère ici
marouille tu es dispo la ?