T'est trop fort marouille sinon ouia il y a Mike Gregore qui a l'air fort et que j'avait dit que je battrai je crois enfin bref j'espere vraiment pour Samedi et marouille bah lundi alor pour une session et comme ca tu evalura mon niveau d'apprentissage
La vache, tu me fais pleurer mec
Nan nan, jte jures, tu m'as trop atteind là, jsuis en larmes.
bon
on va régler ça à l'ancienne les gars, un duel, tradition française chevaleresque oblige !
C'est toi qui insulte tous le monde tous le temps sans raison à part tes sauts d'humeur .
marouille, allé lache toi, ras le bol de lui merde, ce con vient nous emmerder pour rien, chaque fois c'est pareil
c'est fun ça mets l'ambiance bye
C'est moi qui a des sautes d'humeurs ?
Peut-être.
C'est moi qui insulte tout le monde ?
Non, juste une personne.
Mais arrter de vous battre les mecs sa sert a rien et c'est tout juste ridicule si vous ne vous aimez pas ignorez vous ( en forcant vos capaciter mental vous pouvez y arriver sinon marouille j'avais vu tu fesait pas un classement des meilleurs joueur du jeux sur le topic ?
C'est pas pour rien, ça me passe le temps.
Et comme ça, à chacuns de tes messages je peux faire une nouvelle demande de ban pour insulte
La nuit sera plus rapide
Le problème squall, c'est que ce n'est pas possible.
L'individu en question perdant 1 pseudo/3jours, il est vite plus répertorié dans nos listes noires.
ça dit a quelqu'un un street ça sera plus interessant?
Merci d'arrêter de colporter ce genre de mensonges , sinon il ne faut pas vous plaindre que je vienne vous demander des comptes ici
Sérieux là faut que vous m'expliquiez ce que j'ai fais de mal .
C'est vrai.
D'ailleurs on attend toujours des nouvelles de tes avocats.
Nonnnnnn, j'ai compris !
J'ai déménagé, ils ont dus sonner à la mauvaise adresse.
Mince alors.
Gutsetcasca , dis moi , quelle modèle de iphone à tu ?
j'ai récuperer une coque toute neuve Isee V3 ( le top du top avec port ceinture ) pour iphone V1 , j'en ai pas l'utilité , donc si tu la veux où connais quelqu'un que sa pourrais intéresser , dis la moi ;
je la vend pas je la donne hein
Donc quesque j'ai fait qui mérite un tel traitement ?
On tente d'enterrer la hache de guerre que vous nous cracher à la gueule .
Bel initiative les gars bravo on vois tout de suite qui sont les plus malins ici .
Franchement on s'en fout un max qui a fait quoi et qui ou et quand.
On s'en fout de qui est cingler
Moi tous ce que je vois c'est que vous enmerder le monde avec vos dispute virtuel de gamin de 3 ans OK ? Serieux pensez aux autres qui en ont rien a taper de vous et qui doivent se taper vos messages de merde alor faite preuves d'intelligence et arreter
PS : je n'ai rien contre vous en general aun contraire moi j'aime bien Lightning par example qui est sympa je trouve mais la vous faites chier un max
mais je m'en tappe de ta coque neuve, on t'a deja dit qu'on voulait pas de toi sur notre topic "de dingue", tu viens faire ton mendiant, mais rien a foutre de toi ou de ta coque, si j'en veux une je la paye, jaime pas ta gueule alors je veux rien de toi. puis arrete ton cinema, le seul que j'insulte c'est toi , tu peux avoir 300 pseudo, rien a foutre, tu nous oublies. va faire ta demande de ban, va comme un chien, s'ils sont si competent pour me bannir et pour te laisser en liberté c'est qu'ils valent pas grand chose, si tu es aussi taré dans la vie, tu as du te prendre plus d'un coup de poing dans le gueule. on t'a rien demandé, et fais pas ton cinema quand jte dis que tu es kiraaa c'est que je le sais, si personne te repond et t'ignore c'est pas pour rien debile.
Je sais pas, c'est qui qui traite tout le monde de malade mental ?