c'est un peu personnel toutes ces discussions, non ?
je sais pas
keuma, dis moi quand tu reviens, c'était bien sympa, faut vraiment que j'arrive à percer ce fichu sagat , et autrement qu'avec blanka!
Desoler Marouille a partir de maintenant je me tait
je te demande pas de pas poster, lol, mais évitez juste les trucs un peu perso, tout ce que ça risque de vous apporter, c'est des gars qui vont s'en servir contre vous si un jour vous clashez avec eux
tout ce qui est pathos, gardons ça pour nous, ça vaut mieux ^^
Tu a raison Marouille sinon je voulais te demande puisque je te tien c'est quoi la mis a jour que tu fait souvent ? avec les ID du topic c'est un classement du meilleur joueur c'est ca ?
........
siflotte
marouille je sais pas si je vais revenir , j'ai un mal de crane abusé toujours mon problème au cœur ^^ je pense que je vais plutôt allez au lit dsl
c'est pas pour faire une hiérarchie des plus forts et pour prouver quoique ce soit, c'est pour qu'on puisse se retrouver en fonction de nos level, et que ça soit pas trop déséquilibré si on joue la gagne, ou pour se battre conttre un fort pour du training et du tuto (oreillette nécessaire pour ça)
ensuite, certains n'ont qu'un des 2 street sur ps3, alors je mentionne aussi la ou les versions qu'ils ont
on ne joue plus trop au 2, mais vu le nom du topic, je me vois mal virer SF2 hd remix du topic ^^
voilà, tu sais tout
ok keuma, prends soin ^^
ça te fait 2 raisons de prendre de l'aspirine maintenant ^^
Et à part ça, il fait beau chez vous ?
Moi, ma-gni-fi-que
Le ciel est tout bl//
Noir :D
chez moi il fait nuit blue ^^
marouille oé j'en oré bien pris mais je crois pas en avoir , puis mélanger sa avec de l'alcool et des cigarette qui font rire sa le fait pas
Si t'as pas bu la bouteille et pris 15 codoliprane, ya normalement pas grands risques.
j'ai pas capté le rapport entre oreillette et alcool/joint
j'ai zappé un truc^^
sinon, je viens d'apprendre que GT mobile ne sortira pas sur PSP, mais sur PSP GO , en fin d'année
le bad, ça y est, ils renouvellent les consoles portables
Je sais pas si c'est très raisonnable de faire cuire une pizza à cette heure ci.
J'ai que ça ou des raviolits, et jveux pas de raviolits à cette heure ci.
Cruel dilemne
squall c'était pas un film de boules lol, c'était "Push" un genre de X-men sauf moin bien quoi
c'est simple blue, pizza of course
Un film de X-Men.
Pas un film de boules, non non, un film de boules gays, juste
PSP GO ? ? ?
what is ?
la nouvelle psp sans UMD