Je me fais agresser sans raison , le mec s'excite en disant qu'il est introuvable dans des magasins qu'il fréquente d'habitude donc je lui demande s'il n'y en as pas d'autres , question purement logique et de bon sens ;
et voilà comment il me répond ;
Je suis pas son chien , je tolère pas ce genre de réponse en vrai c'est pas pour me faire parler de la sorte ici hein .
Et ne m'en veux pas à moi j'ai pas commencer les hostilité je fais que me défendre .
Je t'ai agresser oh mon pauvre t'appele sa une agression et tu sera d'accord que je t'aurai rien dit si t'avait pas commencer a provoquer ok ensuite c'est connu tu te defend toujour mais bon stop ...
je suis en partie d'accord avec toi , mais y'a pas a se défendre sur le net .... c'est un topic peace ici , fais comme lui , ignore le et voila .... après si les mot de net arrive a t'atteindre bah la y'a un soucis ....
Et personne ne me dis " ferme ta gueule " , personne
lol pourtant tu ma bien dis ferme ta gueule toi quelques page en arrière ^^ ne fait pas se que tu voudrais pas qu'on te fasse ^^
c'est quand même logique d'aller voir ailleurs non ? tu vas sur internet > google > pages jaunes
le lol n'était pas une provoc'
sa ma fait rire c'est tout et squall l'autre s'appelle MP sache de tend rapeler
et lighting t'as de la chance d'étre une fille
"et lighting t'as de la chance d'étre une fille "
Ah non non c'est du RP sa
RP ??
MP Escrow je t'ai jamais dit l'autre ... Mais bon aller stop desoler de m'etre emporter et desoler si sa ta vexer Lightning ( comme preciser ca avait pas pour but d'etre reelement mechant avec toi ) je suis desloer si tu la mal prit aller je m'ecsue ...
Rôle-play ^^
Pour mieux coller au pseudo si tu préfères .
C'est depuis qu'un topic en mon nom à été crée .
squall tu as pas de auchan ou cora près de chez toi ? sur le site tu as pas trouvé" près de chez toi ?
ah ok
bon, je quitte le topic jusqu'à Lundi, je vois que c'est le bronx encore
va falloir que ça cesse direct, 1 jour de temps en temps, c'est gonflant mais supportable, si c'est tous les 2 jours, je demande à Mistho et aux admins d'agir, quitte à delete le topic
si mon petit keuma peut assurer l'intendance jusqu'à la fin du WE , je lui en serai redevable de mon respect éternel ! lol
bon WE à tous, bons matchs, et surtout stoppez les embrouilles, et ignorez les posts insultants, merci et à bientôt
Non j'ai chercher dans tout les magasin pret de chez moi pas SF 4 c'est dingue ca et partout on ma dit qu'il le recevront pas avant 1 semaine !!!
========================
== Street Fighter : Liste d'ID ==
========================
LEVEL D (Débutant)
SF2 SEULEMENT
- freezej (c'est stanley cubique)
- maitreseb33 (c’est furiot)
- Samousse
- hendrix84
- clarkyfunk (c'est juegos, alias le créateur de monde^^)
- Orochimaron
- Loic76150 (c'est dante)
- Scratchi13
SF4 SEULEMENT
- DAVZZ
- Redman-76100 ( c'est THENIGHTMARE04)
SF2 & SF4
- Gho4
LEVEL C (Intermédiaire -)
SF2 & SF4
- Bluescreen22 (c’est le meilleur ^^)
- MP-EsCroW
- Dumbaz (c’est langue pourrie)
- Shaker_
- spiral91 (bienvenue)
- Patseven
SF2 SEULEMENT
- aledar
- unchan79
- Vf900Cu
SF4 SEULEMENT
- Wolverine_X-Men (c'est Batista_unleash)
- N1Omar
- aka93
- fullpower954cbr
- Ezo88
- Maxix4
LEVEL B (Intermédiaire +)
SF2 & SF4
- marouille (moi)
- Polo83600
- Fucile
- Osismis120
- cladstrif4 (c’est jin-k-zama)
- jehutyken
SF4 SEULEMENT
- KEUMA (c'est mac gregor)
- Seiyanara
- Ayorros (c’est Ayoros193005)
- BlackCat1980
- Kazuma-Sama (c'est Spyda_)
LEVEL A (Confirmé)
SF2 & SF4
- vinz75
- biboun ( c'est mirak62)
LEVEL S (Expert)
SF2 & SF4
- MeeK_JP (c'est flebu)
- JIELIAN (c'est guts ^^)
Evidemment, tout ça va évoluer
J’ai besoin de vos retours sur les matchs pour affiner le classement, merci d’avance
t'inquiète pas marouille j'en prendrais soin de ton topic ^^ lol , squall sur leboncoin non plus tu as pas trouvé ? regarde les site de vente de particuliers sa te permeterras peut être de trouvé un sf4 près de chez toi d'occase
Respect
Qui veux être le suivant ?