CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Tontons Flingueurs.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 4998»
Page suivanteFin
Requiem4ASaint Requiem4ASaint
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:26:31

Toute manière les jeux de bagnole ça saoule vite vu qu'ils n'ont ni queue ni tête :malade:

J'ai testé MCLA et franchement, c'est pas un jeu que j'achèterais en tout cas, course, course et course poursuite avec une conduite pas vraiment réaliste.....

jeu de bagnole :malade:

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:28:36

Moi j'aime bien les jeux de bagnoles :content: Meme si quoiqu'il arrive je préfère les jeux à scénario :oui:

JambOn-is-BacK JambOn-is-BacK
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:28:39

Burnout est carrement mieux oui :oui: Peut etre pas plus beau, mais ils sont equivalent sur l'esthetique :oui: Mais coté gameplay conduite Burnout est carrement mieux je trouve, au moins c'est fun, MC LA ca fonce tu vois rien, tu te contente de prendre des courbe en accelerant c'tout, la camera tremble, la bagnole derape a chaque demarrage comme si c'etait un monstre de puissance, 'fin c'est grave abusé quoi, c'pas pour etre mechant envers certain, mais c'est vraiment le jeu pour jacky quoi :( le genre de jeu auquel tu joues 20 minutes tous les 4 jours :( D'ailleurs en 1 heures de jeu c'etait bon pour moi, j'ai cerné tout d'suite et m'suis rendu compte que c'etait pas pour moi, c'est toujours pareil peu importe la bagnole les effets sont les memes !

Aprés si on parle realisation la je crache pas dessus, oui le jour les effets de lumieres sont super sympa, et les bagnoles sont superbement modelisée, mais une fois le soleil couché, je trouve que els texture deviennent baveuse, terne, la voiture n'a plus vie, la ville brille beaucoup trop, c'est un festival de lumiere qui pique au yeux, et sans l'indicateur de parcour et le radar, impossible de se reperer tellement ils ont abusé d'effet de flou et de vitesse :doute:

Requiem4ASaint Requiem4ASaint
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:28:55

Bon je go sur COD 4 :bave: :coeur: :content:

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:32:04

Tu me fais peur la Jambon :peur: Tes arguments piquent la ou ça fait mal pour un jeu de caisses :peur: Magay va t'il racheter Burnout? :(

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:32:16

Aie et si tu t'attends a du scenar', ne soit pas trop gourmant, c'est pas du Rockstar en forme olympique, c'est du calibre d'un Fast & Furious quoi :) Genre " le mec est reputé pour des drifts, va le voir pour le defier et tu gagneras sa caisse " donc tu vas le trouver alors qu'il fait son petit tour en ville, tu lui fais un appel de phare et la course commence :noel:

Et tu te forge ta reputation en tunant ta bagnole :(
D'ailleurs j'ai trouvé la customisation pas hyper poussé :snif:

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:32:30

Seb le gros squatteur de COD4, je t'ai vu hier déjà!

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:32:58

MAYS Y A RIEN DE BIEN OU QUOI DANS MCLA? :snif2:

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:33:39

Bastien aussi l'avait dis, je comprends pas l'engouement autour de ce jeu :non:

M'enfin tu verras, au moins t'es prevenu, et c'est peut etre en partant prudent que tu tomberas sur d'agreable surprise :ok:

Moi je m'attendais a quelque chose de beau et de bien fun, j'ai pris ma petite claque c'tout :hap:

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:35:00

Exact, vaut mieux pas trop s'emballer au moins la déception n'est pas grande, puis bon je l'ai payé 10€ :-)

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:39:16

Ouai pis voila le bon coté des choses c'est que ca t'as couté 10 euros :ok: Moi j'avais payer ca 49 euros, quand j'ai vu le resultat m'suis vite bouger l'cul pour le reporter avant qu'il ne soit trop tard :ok: Si tu veux que je dresse une liste des points positifs, je dirais :

- la Playlist made in Rockstar, toujours bonne a mettre l'ambiance.
- Un humour facil a cerner qui donne le sourir a condition d'etre de bonne humeur et d'etre ouvert a blagues les plus foireuses :noel: )
- Un univers de mec
- La realisation de l'envirronnement lors des phases de jour
- La durée de vie qui a l'air assez longue

Voila :( je n'vois sincerement que ca :ok:

Aprés si tu veux une liste des points negatifs je peux aussi te la faire, a ta demande, parce que j'veux pas te faire peur :hap:

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:41:18

Nan je préfère pas Jambonno, déjà tu me démoralises avec tes points positifs ou y a rien d'intrinséque à un jeu de caisses :peur: En plus j'ai une horrible maladie, quand j'aime bien un jeu si je lis trop les défauts relevés dans les tests ou par les gens que je connais je finis par ne plus voir que ça :(

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:43:04

Bon je n'dis plus rien alors :hap:

Neanmoins j'attends ton avis :ok:

Aller je file sur GeOW2, a plus tard :hap:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:43:59

:salut:

Moi je dis plus rien sur MCLA, quoiqu'il en soit il faut savoir, par exemple qu'évidemment on peut changer la caméra modes : intérieur, dynamique, statique, classique, donc je pense qu'on peut trouver chaussure à son pied. Et puis alors ne pas toucher les freins, je vois pas comment, franchement c'est freins + frein à main pour stabiliser la bagnole, sinon je vois pas, bref.

Bon j'ai dégoté d'après mes sources ( :noel: ) mon p'tit oblivion goty sur piss3 que je touche pour 10 euros :content: pour ma collect :)

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:45:25

D'ailleurs euh j'ai oublié de le mentionner, mais ca parait evident car ca doit etre inée aux jeux de bagnoles qui pointent le nez dans cette generation, mais tu peux rajouter la modelisation reussie des bagnoles.

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:46:31

Pour stabiliser la bagnole le simple fait de lacher l'accelerateur suffit :(

Aprés on peut aussi bien ecouter Franck hein, il y a surment jouer plus longtemps que moi :ok: :)

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:46:56

Ah ben c'est déjà bien ça, et aussi le fait que ce sont des véhicules reels contrairement à Burnout, c'est important pour moi :-)

MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:47:42

Oh mais Franck c'était sa dernière chance la! Deux fois que je l'écoute les yeux fermés par amour, si il m'a ENCORE trahi... :diable:

anisk anisk
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:48:08

:salut: :)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 4998»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment