Si si je te lis
J'me rapelle pas avoir fait de commentaires sur la pourritude du forum Pis Séb y faut pas grand chose pour qu'il s'ecxite
J't'ai insulté Q
Ca sent le vieux fake ça, non
Vous avez un lien
J'suis p't'être amnésique ou bien
je viens de me downlaod american gangster la je passe a fight club en a peine 2 heures
Bah t'es arrivé en balançant un vieux et ignoble "salut toujours aussi pourri ce topic ??? " et puis plus rien.
Soit c'était de l'humour, soit pas .... et franchement c'était abusay
Mais bon Jambon, reconnais que de toute façon c'était pas faux, perso ça fait un moment que je le dis
Ah c'etait peut etre un fake alors
M'enfin en fait tu debarquais, et tu nous demandé si on allait bien avec notre jeu d'attardé, et tu disais que le topic etait toujours aussi chiant
Moi mine de rien ça m'a bien fait marrer ton arrivée ce jour là le pavay dans la marre, Stay quoi
Moi je l'ai pris à la rigolade, c'est vrai que j'ai rien capté au pétage de plomb que ça a engendré
Attends je cherche.
Nan mais en fait Sté il est amnesique ca expliquer tout
Faut l'interner
requiem4Asaint
Posté le 20 décembre 2008 à 11:30:52 # Ignorer [Circlepit] [Circlepit] Voir le profil de [Circlepit]
je parle de LBP bien sûr
Quoi d'neuf ici ? Toujours aussi chiant c'topic
Quelqu'un a pris L4D ?!
honteux il me dégoute
depuis quand on comprend plus l'hironie ici
L'humour c'est quand ça vous arrange. J'y crois pas, ils se sont laissé retourné l'cerveau par un chômeur et un étudiant
Aie.
Moi je l'ai pris pour ce que c'était, une ptite farcounette
Un chomeur...
tu parles de Seb la
C'est inconcevable d'te dire que depuis le temps que tu t'es pas montré ici, et bien les choses change, et qu'il a peut etre trouver quelque chose a faire ?
Moi je me suis dis "ça y est il est devenu un gros pro M"
Nan mais reconnais que ce jour là, tes propos portaient franchement à confusion non ???? "toujours aussi chiant c'topic" alors que ça faisait un moment qu'on te voyait plus c'était limite franguez sur les bords
c'est quoi l'hironie?????....non je deconne Sté!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie...
3MakiaveridiK4
Posté le 30 décembre 2008 à 16:42:34 Moi je l'ai pris à la rigolade, c'est vrai que j'ai rien capté au pétage de plomb que ça a engendré
bah si, comme d'hab, ceux qui ne m'aiment pas ont profité de mon humour pour me descendre pendant que je n'étais pas là
JambOn-is-BacK
Posté le 30 décembre 2008 à 16:46:16 Un chomeur...
tu parles de Seb la
C'est inconcevable d'te dire que depuis le temps que tu t'es pas montré ici, et bien les choses change, et qu'il a peut etre trouver quelque chose a faire ?
non, les choses ne changent jamais
2000
Decevant