elle etait pour toi cette question Anthony
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3998157-19-0-1-0-de-quel-film-est-extrait-ce-dialogue.htm
Lawl, je l'avais dans ma CDV avant
c'est vrai,je me souviens et avec the Great Lee van Cleef en photo!
Oui, j'en ai une belle encore la mais j'aime bien ma photo actuelle
Bon je crois que je vais rallumer Eternal Sonata, y a rien à la télé et je peux pas abandonner au bout de 4 heures, y a forcément un moment ou ça devient plus prenant si il a eu 15 de moyenne !
Ouai t'inquietes pas il est super bien MC LA
TOUT LE MONDE A POIL CAY LA FETE DU SLIP CA VA RAMONAY SEVERE
oups
Jambon, je suis un gros jacky moi, tuning, vitesse en ville, et j'adore la patte rockstar sur GTA, y a pas de raison que ça me plaise pas
Personne m'a répondu pour mon lecteur DVDay upscalé Toshiba
A noter : J'hésite à investir dans le BR parce que je n'y crois pas beaucoup, ici dans le milieu il se dit que dans quelques années genre 4/5 y'en aura plus
vbtfe2
Posté le 29 décembre 2008 à 17:09:39 Personne m'a répondu pour mon lecteur DVDay upscalé Toshiba
de mémoire il etait bien noté dans Les années Laser(bon rapportqualité/prix),attends que notre 1080p addict préféré soit de retour!
Moi aussi j'adore Rockstar tu sais
Enfin tu verras
t'en es ou Q du coup
sur GeOW2 J'ai finis la mission 3, on vient d'etre largué sous terre la, et j'ai arreter, je lance a l'instant Eternal Sonata
Quel site de merde
Je viens de réussir mon combat que je croyais foutu pour toujours, Eternal Sonata est génial en fait
Moi ça m'étonnerait que le BR fasse pas un bon 8 ans, une platine à 200€ c'est quand meme pas la mort, à ce moment la on achète plus jamais rien en attendant la suite
(des fois Franguez on dirait Laskov )
Certains décors sont vraiment très beaux dans ES, chouette patte graphique, dommage que les persos soient un peu trop niaiseux à grosses bottes de triso
Bon ben Eternal Sonata finalement j'accroche, c'est pas la tuerie du siècle mais je m'aperçois que j'ai du mal à décrocher, c'est joli, très old school, on a envie d'avancer une fois que le jeu démarre enfin, à partir du premier vrai donjon quoi, enfin y a un truc quoi, Magay content.
Putain d'aprem de merde, prenez des vacances moi je vous dit
Bien fait, t'as qu'à etre moins vilain sur le topayk