trop tard on l'a déjà achetay may merci quand meme
Je sais aussi que je passerais par GeOW2
Mais pas a 50 euros en occas'
c'est au cas ou tu le revends, si t'as envie de le racheter
ouai moi je vais d'abord faire les quêtes annexe, comme dans oblivion sinon ça me saoule de continuer une fois la quête principale fini!!
10h t sur?? seb m'a dit 20h!!
-------------------------------
Nantô de Vison
Et si non se mettait tous à poil autour d'un feu de la fraternité
JE VEUX PAS ALLER CHAY LES GENS
Sur qu'en 10h si tu traces tu finis la quete principale Elle est vraiment bidon, pis y'a plusieur moyens d'arriver au bout, avec certains plus courts que d'autres
Si t'as envie de savourer le jeu explore bien tout, parce qu'aprés la fin, tu ne peux plus jouer Faut recommencer une partie, a l'inverse d'Oblivion ou tu peux continuer els quetes annexes meme en ayant bouclé la trame principale
Gaylios = Grosse bouse encore fumante fraichement sortie de l'anu de Magay
Allez chey les gens Bon dieu comme j'te plainds
Moi j'vais au cinema ce soir
j'y suis allay hier au cinoche, j'ai osé aller voir " le jour ou la terre s'arretera " et j'ai été plutot agréablement surpris, ça se laisse regarder, un bon p'tit film.
La quete pricipale doit faire 8 ou 9 quetes, donc ouai tu peux les faire facil en 10 h je pense
Qui a vu Largo Winch ici
Il parait qu'il est pas mal
pas osé
voilà ou trouver le chien
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=54H&q=fallout%203%20ps3%20cheats&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Nantô de Vison
J'vais voir Burn After Reading avec G, Clooney, Brad Pitt et J,Malchovich, une comedie qui a l'air sympa comme tout
Largo Winch ca a l'air d'etre une enorme bouse, rien qu'a voir la bande annonce je pisse de rire L'acteur principale est trop faux, le vieux film francais d'action tout daubay, beurk
Des potes l'ont vu, ils m'ont dit qu'il était bien
Et les critiques sont majoritairement bonnes
tu m'diras si il y est bien Q ?
la video c dogmeat location!!
Nantô de Vison
Pas celle que j'ai vu
Enfin j'vais plutot dire que c'pas mon style, le genre de film bourré d'action, surtout quand c'est Francais, qui s'avere etre une veritable pompe a fric, j'aime pas
Ouai je te dirais Pierre
Le systeme de sauvegarde de Dead Rising m'a tellement tromatisé que j'ai presque plus envie de remettre le jeu