Non mais je pense que Charles ne va pas bien en ce moment, je trouve qu'il a changé, l'affinage ne doit pas bien de passer avec ce froid
Ayl ay pas beau notre CharlayLaylaylaylaylaylaylaylaylaylaylaylaylaylay
http://www.pareloup-location.com/photo/Region/roquefort_cave.jpg
Bon moi je me relance un peu dans Eternal Sonata, j'ai joué que 20 minutes avant de partir chercher ma gastro à Vannes
J'espère que ça va pas me filer la gerboulat, 10 minutes de SDA et j'étais le vomi au bord des lèvres
vomi
Et ton APN alors ?? Satisfait ????
'tain je reprends le boulot aujourd'hui et déjà je fous rien alors que j'en ai 1 tonne
100% des autocollants sur les 5 niveaux de MGS/LBP
Oui mon APN est vraiment super! Par contre je suis encore loin de le maitriser le salaud, je me suis auto creer un nouveau loisir
Je crois que je suis le frère jumeau de Franguez, je suis déjà tout emballé par Eternal Sonata, 30 minutes de jeu
Ps : jaquette 16/20
Ok dans 3h de jeu tu le laisses tomber comme Valkyria
Roooo la vanne Tu as fini Buzz au fait Charlay
Buzz ca n'a pas de fin
Sonic
Shaun White
Valkyria je suis à plus de 16 heures de jeu Charlay, dommage Et je le trouve toujours super
16h
Ben ouais, ca prend du temps, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, le meilleur jeu exclu avec MGS4 et de loin
+ 100
frangay pour ME normal que les phases de shoot soit à chier il faut les évitées!! c le principe du jeu ils te le disent au début!! bon je go sur fallout!! et au fait j'ai le chien!!
-------------------------------
Nantô de Vison
C'est naze ME laisse tomber