CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Tontons Flingueurs.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 4998»
Page suivanteFin
EcoLight EcoLight
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:35:04

:salut: :hap:

Merci pour vos réponses mais en fait moi, j'avais vu ce LG a 239€ mais sur Internet, c'est pour ça que j'ai été surpris ce matin en le voyant faire le double :hap: Oui Bastien, pour ce prix la j'aurai pris l''iPhone mais je met pas 500€ dans un tel. donc :malade:
Je me suis plutôt tourné vers celui le LG KS360
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/lg-ks360?vue=000agv&p=0
(Clavier Azerty + MSN :content: )
Sauf que ils l'avaient plus en stock donc Vendredi prochain :)
Pour l'oreillette BT, la vendeuse m'a conseillé pour ce portable une oreillette pack Nokia (oreillette avec un truc a l'oreille pour qu'elle s'accroche ) a 39.99€
Donc le tout me reviendra a 200€ :hap: Je trouve le prix tres résonnable pour ce portable :hap: Navigation Internet, MSN, Radio, MP3, plein de petits bonus comme ça :coeur:
Donc voilà, je le prend la semaine prochaine :)

EcoLight EcoLight
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:39:31

Sinon aujourd'hui, j'ai eu ma première leçon de conduite :bave: J'ai PRESQUE fait aucune faute :hap: Comment c'est pas facile :ouch: J'ai calé au moins 4 ou 5 fois :ouch2:
D'abord on est allé sur un parking désert, il m'a appris les pédales et tous, ensuite il a tout repris, il m'a juste laissé le volant, on s'est dirigé vers la 4 voie et d'un coup sans qu'il me prévienne, il lache TOUS ! :ouch2:
Je me suis juste aperçu qu'on roulait de moins en moins vite mais on était pres d'un radar alors je me suis dit qu'il controlait toujours les pédale mais en fait non :ouch: Donc j'ai du tout faire :peur: :bave: Mais je m'en suis bien sorti :hap:

Enfin voilà quoi :noel:

EcoLight EcoLight
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:42:39

Le portable, je le prend a carte donc avec la carte sim* :ok:
Et donc :

Je met l'ancienne carte sim ( avec 120€ de crédits ) dans le nouveau portable et la nouvelle sim dans l'ancien portable :)
C'est un peu compliqué :hap:

Et sinon pour les numéros :question: Ils sont attaché a la carte sim :question:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:45:29

bah si tu avais ton carnet dans la carte sim, oui tu peux les importer sur celui-ci, en revanche si tu les as sur la mémoire de ton tel actuel, fait une copie sur ta carte sim, tu as un menu qui te permet de le faire quelque part ...

EcoLight EcoLight
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:46:17

Sinon encore et toujours des questions :hap:

Quand est ce que la PS3 baisse de prix :question: a 299€ par exemple :question:

EcoLight EcoLight
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:47:55

Oki Franck, j'ai vérifié, ils sont sur la sim :hap:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:51:04

Donc pas de soucis :ok: Il est pas mal ton OG, c'est le système de clavier coulissant inspiré des Qtek9100 à l'époque, très pratique pour l'écriture de SMS et MSN, moins rageant que le tout tactile :ok:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:51:23
  • LG
vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:52:37

... et pour la baisse de prix, personne ne sait, il y a quelques rumeurs certes pour cette année, mais rien de concret. Néanmoins, je pense que Sony n'aura pas le choix :hap:

JambOn-is-BacK JambOn-is-BacK
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:52:47

Avant que tu ne t'excite trop Ange, je me doit quand meme de te prevenir que MSN est payant hein :hap: Et c'est vraiment pas pratique a faire aller avec un telephone :ok:

Moi si j'etais toi, je prendrais un abonnement a carte, tu te choppe un beau telephone a une cinquantaine d'euro, tu prends une carte a 5 euros pour lancer l'abonnement, et tu fou ta carte Sim actuel dans ton nouvea telephone, et tu laisse ton abo carte pourrir ( au bout de 2 mois si tu n'a pas acheter de carte l'abonnement devient perimé ) et donc voila tu te retrouve avec un nouveau telephone :ok: Tu prends un abo carte chez ton fournisseur actuel et c'est reglé :( Un telephone vide c'est bien cher pour c'que ca va duré quoi :( T'auras pas de garanti fournisseur tout ca :(

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:53:32

Moi je vois bien le pack PS3 + KZ2 a 299 euros :oui:

anisk anisk
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:55:49

KZ2 :malade:

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:57:57

KZ2 :) :(

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:00:26

Putain ils sont pas pressé chez a la fnac :(

"Expedié sous 24h", j'ai commendé hier, ca me dit que le collis partira le 29, soit Lundi quoi :hum:

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:48:11

oui selon les rumeurs la ps3 sera vendue en pack à 299 euros avec kz2 donc en fevrier
-------------------------------
:hap: Nantô de Vison :hap:

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:52:26

J'achete :peur:

EcoLight EcoLight
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 14:12:55

Avant que tu ne t'excite trop Ange, je me doit quand meme de te prevenir que MSN est payant hein :hap:

Pourquoi brises tu mon bonheur :snif:
Ca bouffe combien de credit environs :question:

Moi si j'etais toi, je prendrais un abonnement a carte, tu te choppe un beau telephone a une cinquantaine d'euro, tu prends une carte a 5 euros pour lancer l'abonnement, et tu fou ta carte Sim actuel dans ton nouvea telephone

:d) C'est ce que je fais :( Je veux rester chez SFR de toute facon, j'achete le tel. qui est a 160€ avec SFR la Carte.
Et apres de toute facon je reste a carte :)

toxixs toxixs
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:15:58

:salut: a tous :content:

hop c'est fini je peux profiter un peu de mes conges :coeur: d ailleurs c est deja commencé : GTA4 = 100 % d achevement :fete:

a 17 h tournoi de kart entre amis sur piste reservée ca va pousser :content:

++

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:25:34

MSN ne bouffe pas de credit, c'est un forfait bonus a payer en plus sur ta facture, en tout cas pour moi c'est comme ca, ca doit etre 5euros le mois je pense, du vol quoi :hap:

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:38:35

Je viens d'avoir un bug de malade sur Fallout 3 :rire: :rire:

J'ai buté un fangeux, les especes de monstre marin crabe la, d'habitude il te donne soit 10 d'exp ou 24 pour les gros, et bien la j'ai eu...

8400 :rire: :rire:
J'suis monté de 3 niveaux direct :content: J'suis niveau 20, et c'est bloqué maintenant, plus qu'a finir le jeu :content:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 4998»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment