Bah j'sais pas mais j'ai maigris ct'inquiètant tout de même
Ben t'as qu'à finir tes taches ménagères aussi comme ça Aurore te donnera un peu à manger!
La flemme
j'ai envie de jouer mais j'ai pas grand chose ..
Bonne fête
Achètes toi des jeux en import à 18 livres
J'ai pas de carte bancaire
Ben t'es habile de tes mains, t'en fais une
Je suis tout sauf habile de mes mains ! On dit parfois que j'ai de la merde dans les mains c'est dire le niveaux
Ben t'as fait une cage à lapin et un bassin, un mec comme kéké sait meme pas ouvrir une boite d'allumettes!
Mouais rien d'extraordinaire. N'importe qui fait pareil s'il n'a rien d'autre à faire !
J'ai laché mc:la pendant 3 jours et là j'ai plus envie de me remettre dedans maintenant
Ben j'ai laché SO4 depuis avant hier et pas envie de reprendre, je me l'explique pas j'ai adoré jusque la Ptet trop joué d'affilée Ou envie d'un jeu plus rafraichissant comme Fuel ou MS2
ça m'a fait pareil avec Fallout 3 ..
tain, j'ai envie de lire un livre mais j'ai pas d'idée de livre de poches pas chére science fiction
J'ai déjà lu la plupart des livres de philippe k dick
Oui enfin Fallout 3 ça me l'a fait au bout de trois heures, dès que je me suis apperçu de la répétitivité ultra du titre
Les Asimov tu les as fait? en SF c'est la base
En un seul livre et très bons tu peux déjà lire "les cavernes d'acier" et "face aux feux du soleil" jeune noob
Doive être abordable en livre de poche ! Je te fais confiance
Le premier que j'ai lu on me l'avait prété à l'époque c'était les cavernes d'acier, après j'ai quasi tout lu de lui, de toute façon c'est THE BASE en SF Asimov, souvent une reflexion sur la société actuelle, assez simple dans le fond mais interressante tout de meme, y a 'les robots' aussi qui est super, je suis plus sur du titre par contre, c'est ce mec qui est à l'origine des lois qui régissent les robots comme tu le vois dans iRobot, le film est basé sur son oeuvre de toute façon, pas top mais bon
Sinon pour d'autres livres je sais plus, je me souviens plus les noms sauf les gros comme KDICK, pourtant j'ai eu de vraiment bons bouquins
Oui je sais bien pour la daube de i robot ; dommage parce que c'est un bon réalisateur ( Darck city et the crow)
C'est quoi à votre avis le prochains franguez d'or ?