Je crée mon perso dans demon soul
ah
On s'osef on veut pas jouer online kéké! 5/5 sur jvfr, le meilleur site français!
Nan Franguez, les jeux difficiles j'aime bien si la difficulté est bien amenée, ça me donne envie d'y arriver, je vais kiffer En plus j'ai bien lu qu'au début le jeu énerve le temps de s'adapter, je suis déjà impatient d'avoir le platine
15/20 dans consoles + et 15/20 dans jeuxvideomag
non mais dans l'absolu il est bon de toute façon, c'est clair, après on s'accroche ou pas, mais c'est un autre pb.
on "s'accroche ou pas", ahah sacré franguez, toujours le bon calembour
Euh sur jvfr ils disent bonne durée de vie ils ont du compter le multi parce que la dans jvmag dans les - c'est durée de vie environ 7 heures
"Bionic commando est un jeu qui ne pèche pas par ambition (pas comme prototype quoi) et qui met l'accent sur l'amusement(neef ). Cela se ressent tout au long de l'aventure, que l'on parcourt avec un grand sourire satisfait.
15/20
neef
"A conseiller toutefois à des joueurs (très) avertis en raison de son aspect gamer."
:neef:
Pour ça que Franguez a revendu
bah ouais je l'ai dit
Omagad, le test de consoles + est encore plus élogieux que celui de jvmag Par contre tous d'accord, au moins une heure pour maitriser un peu le grappin et une fois maitrisé le jeu est super jouissif, environnements inegaux qui passent de banals à sublimes, sensations fortes, ambiance post apocalyptique reussie, bande son superbe, jeu de gamer Niveaux un peu trop zonés Aventure plutot longue si on cherche à relever tout les défis (platine)
Il a d'ailleurs une note supérieur à red faction, ce qui ne me surprend pas du tout :impatientdyjouer:
Ah ouais je comprends Juju qui disait qu'il fallait avancer le bouclier lever dans DS
n'empêche après avoir gouté à la richesse de Proto, BC parait bien pauvre
Les ennemis tu dois les esquiver et passer derrière eux pour etre tranquille mais ni trop tôt ni trop tard
C'est de la merde proto y a pas de richesse la dedans, tout est moche et bancal et cazu
Ma commande est passée en processing
http://uk.ps3.ign.com/articles/983/983835p1.html
Rhaaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyy :kikidur:
Les Plus
Gameplay riche et ouvert
Challenge relevé
Bonne durée de vie
Quelques décors somptueux
Excellente bande-son
Les moins
Techniquement inégal
Caméra capricieuse
Pas très engageant les premiers instants
Omagaaaaaaaaaaaaaaaaaad :febrile: :neefmonjeu:
tu vas pas nous emmerder à nous faire état de chaque étape du process de ta commande de jeu daubay j'espère oui on sais, commandé, ce soir emballé pis expédié, tu le recevras dans 4 mois
comment tu vas pester sur la caméra