Je comprends mieux pourquoi on s'entend pas tout à coup
salut!!
-------------------------------
Nantô de Vison
Tonton Luke
-----------------------------------------------
° Mon profil PlayFire : http://www.playfire.com/DeeLuXxE
charlay cay jaysus
Nantô de Vison
Sur les 250.000 playstation 3 en hollande(pays bas) sony a eu 68 appels pour consoles defectueuse depuis sa sortie
soit un ratio de 0.025% de panne
Quand on sait que dans l'information ca tourne autour de 2-3% je dis sony
source: http://www.ps3center.net/[...]-just-stop-working/
Nantô de Vison
Normal ils jouent pas avec ils font des fondues au Gouda entre 2 barbecues
lauleu
salut frangates!!
Nantô de Vison
Gaylios du topic ou on parle de toutes les consoles sans haine
j'ai pas du tt envie de m'y remettre sur MCLA!! il doit encore bien ce revendre nan?? je vais me finir gta plutot
Nantô de Vison
les gens
t'as vu que charlay en fait cay jaysus!!!
Nantô de Vison
ah ben oui Anus cay les vacances, tu vas être parmis nous tte la journée!!
Nantô de Vison
et fallout Gaylios ça te tente pas ???? Je m'y suis remis, 5 jours dessus et j'ai du mal à décrocher, en fait il faut jouer un salaud et comment ça te facilite les choses Je me régale ENFIN sur un jeu depuis fort longtemps, hier soir jay rayer de la carte toute une ville en faisant peter une bombe atomique
et ton cartable est toujours chay moi Anus
oui fall il me tente mais c l'univers que j'aime pas trop!! pas tellement envie de passer mon temps dans une poubelle avec un ciel gris!!
Nantô de Vison
Fallout 3 hier je l'ai relancé, 4 secondes
tu l'aimes pas toi magay fall?? moi j'ai adoré oblivion alors je sais pas trop!!
Nantô de Vison
je pensais aussi, mais une fois entré dans l'histoire, tu te régales toujours envie de continuer, tu découvres des lieux de tarés J'adore
En fait pas mal de joueurs étaient septiques au début, dont moi, et puis au final on n'en décroche plus, y'a meme des sites qui se créent sur le jeu !!
Je sais pas j'ai l'impression qu'il m'ennuie ce jeu C'est pour ça que j'ai relancé hier, je me suis dit faut que tu pousses encore un peu plus loin, mais franchement rien que voir le paysage désolé à perte de vue et me dire que tout a la meme tronche sur des km² ça m'a coupé nette l'envie, j'ai eteint direct
bon je vais allé échanger MCLA contre fall cet aprem!!
Nantô de Vison