bah classique je me suis fait topé par une bagnole qui a tourné sans clignotant, clignotant qui de nos jours sont devenus une option pour certains conducteurs Rue de Rivoli Comment j'ai flippé je crois que je ne monterai plus sur un scoot, enfin un 2 roues en général, on est trop vulnérable.
y'a que moi ou ça rame monstrueusement sur le site là
C'est pour tout le monde depuis deux semaines, un coup ca passe tout seul un coup ca rame, un coup ca plante
y'avait rien à la fnac Magay
par contre j'ai trouvé à 8 euros ( ) chez Games en occas' SBK08, je suis très content j'adore les jeux de moto ( à au moins si je me casse la gueule meme pas mal ), plutot bien noté ici.
Par contre, ils ont craqué chez Micro ou quoi, entre les occas'à 59 euros et les jeux vendus plus chers en occas que neuf chez Games ils devraient aller se pendre
Ah putain t'as du bol je l'aurais bien pris à ce prix! Sur nextgen?! Avant les voleurs c'était GAME
Game aussi c'est à 59 les occaz' récente
Tous des voleurs
euh tu aimes bien ??? bah en fait ils ont des bacs devant les caisses, mais là il reste plus que fifa08 et PES08 à 10 euros.
Globalement, de nos jours y'a moyen de jouer à de bons trucs pour pas cher, entre les imports et les occas', meme sur PS3 les occas' ont bien baissé, c'est sympa.
Je me demande cela dit si je ne vais pas faire "bip" ma bobox début d'année
Gaylios si tu as un mag à Rep tu me diras ????
oui l'autre jour je voulais refourguer le bundle KFPanda+LegoIJ, bah en fait ils le reprennent 4 euros pour le revendre .... 46 Mon fils a vendu Star Wars machin encore vendu neuf 69euros, ils lui ont repris 30euros
Si c'était pas si reloud, je revendrais bien mes jeux sur le net moi
LBP 18euros sur Amazon UK, franchement le gars patient faut pas hésiter quoi, nos mag n'avaient qu'à bien se tenir
Ben ouais j'aime bien les jeux de moto moi SBK m'a paru moyen en démo mais à 10€ ça le fait quoi.
Des vrais voleurs chez vous
Moi j'ai les jeux neufs à 60e max!
De plus les jeux récents en occas sont à maximum 40e.
Au 7e jeu acheté, j'ai 30% sur le prochain...
Vous vous faites grave arnaquer quoi
Venez au Luxembourg
Au Electro-Viaduc à la gare
Tu veux dire le luxembourg à 500 km de chez moi ou le RER station Luxembourg à Paris?
normal que MSN marche plus ?
Oui depuis hier tout ce qui est Microsoft merde un max, moi j'ai mis toute la journée pour réussir à le connecter, MAJ de windows idem, pas mal de sites MS morts aussi.
oui tu as raison on se fait grave arnaquer, et c'est de pire en pire, c'est pour ça que les imports ont de + en + la cote !!
J'ai reçu le GTA4 de play.com pour un cadeau de noel, payé 25euros, y'a pas photo!!
Amazon UK également, tu peux te gaver pour pas cher !!
bah je crois pas avoir de soucis perso sur MSN ??? Par contre sur le live si 1 deco hier soir, une fin d'AM today
euh, le LBP à 18 euros sur Amazon c'pas amazon qui vend je crois
si Pierre, c'est MS2 qui est vendu par un particulier
Non tu as raison Pierre en fait M'enfin on le trouve à 25 ailleurs