Comment il va craner le Bast avec son beau scooter Piaggio tout neuf
Nan j'ai eu le X8, puis je suis tombé, donc plus de scooters, mais certains de mes coursiers en sont équipés, super tenue ce scoot!!
franck faut remettre les choses dans leur contexte un 125 cc en 4tps c'est mou ! c'est une consequence technique ineluctable...
t as bien connu les 125 cc en 2 temps j imagine...
Normalement tu devrais plus faire du deux roues à Paris maintenant que t'es popa Bast
m enfin pour bast ca sera pas mou c'est sur vu ce a quoi il est habitué
Bon MSN remarche mais pas le reste des services, vraiment des glands chez MS.
Tain comment c'est laid
Non mais "le" truc de l'Evo c'est sa tenue de route avant tout, en ville il est vraiment confortable et sécurisant, c'est bien pour l'usage que va en faire Bastien
a paris faut un truc ou tu peux monter les trottoirs sans tout casser
Ben tu prend un supermot' comme Alex, ca grimpe bien et c'est coupleux et c'est parfait pour l'arsouille
Enfin ce que j'en pense c'est que un scoot dans Paris à l'heure actuelle c'est un peu suicidaire Ma gamelle + mes gars qui se font tapés régulièrement franchement, plus jamais
on peut élargir à tout les deux roues de toute façon, c'est super dangereux à Paris
Je reçois pas les messages sur MSN
avec une sportive c'est dangeureux mais avec de la frustration en plus
avec un SM c'est du suicide
allez les gars je go train
T'a fait comment pour te casser la gueule Franck ?
Moi j'avais ma Derbi SM X-treme