Et ptet le Frangay aussi sur le 4
Je t'avais perdu ouinnnn
Ben toujours pas de MSN par ici
j'ai mis la journée à penser que peut-être, je dis bien peut-être, je te trouverai ici!
Ah ben t'as de la chance je viens pas souvent sur le forum PS3
C'est le hasard!!! Ou la chance! ou le destin!!!
et quand j'ai vu "tontons flingueurs", je me suis dit "ça doit être la bonne adresse"!
C'est en effet notre nouveau topic
En tout cas tout merde chez Microsoft, MSN planté, les MAJ de windows plantées, les sites pour DL MSN plantés...
Glo Tony c'est le tonton
T'as pas dl Messenger 2009 aussi
Ben je l'avais déjà essayé y a deux trois mois, et l'autre jour j'ai voulu reessayer leur espèce de beta finale, qui finalement est aussi pourrie qu'avant, et qui fait bien chier pour reinstaller MSN 8.5, du coup vu que ça me prend que 10 minutes j'en ai profité pour tout reinstaller, j'aime bien que mon PC soit tout propre assez souvent
Moi je la fais pas leur MAJ tant qu'ils me mettent pas le couteau sous la gorge.
espionnay sur le forum la magloire et cay moi l'esclave après
-------------------------------
Nantô de Vison
Elyos = Bastien, un gars du topic qui se fait grave masteriser par sa fiancée, depuis qu'on l'a grillé plusieurs fois il essaie desespérement de trouver quelqu'un battu par sa femme, le pov'
Bon ben j'ai toujours pas reçu mon jeu on dirait, ça commence à faire long pour un colissimo rapide
j'ai oublié de dire un truc essentiel: j'ai reçu ton courrier!
mdrr ah ben voila!