tu joues un salaud, tu dépouille tout le monde, tout en étant discret, etc ... et pratiquement plus rien ne t'arrete, l'extase, les zombis me font marrer Et j'aimais pas eu début !! Grace à Q qui m'a conseillé la marche à suivre
Ben on y entre quand dans l'histoire? Parce que bon j'ai bien du jouer entre 4 et 6 heures et je m'ennuie quoi, y a pas vraiment d'histoire pour le moment à part suivre la trace du père, point A > point B, point B > point C
nan Magay il faut continuer, tu rencontres des gens, des groupes de tarés, milices et autres "communautés" un peu chelous, d'autres sympa, mais toi comme t'es un salaud ... tu te régales
Bon courses A+
y'a des classes??
-------------------------------
Nantô de Vison
++
Nantô de Vison
Ben y en a dès le début des milices, les gens sur le pont la, puis la communauté de vampires ou je sais pas quoi, ensuite y a l'espèce de milice ou tu te fight contre des monstres de 5 mètres de haut, je te dis j'ai avancé dans le jeu justement, bien pour ça que j'aimerais bien savoir ce que tu appelles entrer dans l'histoire
nan y'a encore des vampires?? tain dans oblivion j'ai passé du temps à évité de me faire infecté, mes potes qui se faisaient mordre ct une galère pour trouver un remède!!
c saoulant ça!!
Nantô de Vison
Enfin des espèces de vampires quoi, mais ceux que j'ai vu ne tinfectent pas, ils font juste partie d'une quete. Perso je trouve qu'Oblivion était plus accrocheur.
moi c l'univers chaos qui me saoule!!
Nantô de Vison
t'as laché gta antho??
Nantô de Vison
CoD 5 il est pas mal
Ben laché est un grand mot, disons que j'y ai joué 3-4 jours d'affilée pendant des heures c'est déjà énorme pour moi Je reprendrai sous peu il m'a pas saoulé
Mias bon pour Fallout si t'aimes vraiment pas MCLA autant échanger! D'ailleurs ça me fait peur ce MCLA à force, je lis de plus en plus qu'il est bof
Et à 11€ neuf si je me suis trompé je pleure quoi
franguez t a conseille MCLA et t aimes pas ! maintenant il te conseille fallout et tu ressautes a pieds joints dedanS
mazo ce bast
c'est bon, j'ai mis ma rubrique anniv
franchement magay il est vraiment naze, j'ai joué 2h hier...ben c comme disait Q!! c mou pas beau graphiquement, la conduite on ce croit sur des rails!!
Nantô de Vison
tox les critiques étaient plutôt bonnes aussi!! après je sais pas si le jeu est si merdique que ça pour ceux qui aiment le style!! mais dans le genre burnout est 10 fois mieux pour moi!!
Nantô de Vison
burnout est un excellent jeu
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça te plaira pas Fallout
Burnout 10 fois mieux? moi j'ai pas trop aimé