J'aime pas trop Serval moi mais dans ce jeu il y a un truc qui m'a un peu réconcilié avec, le coté sauvage à l'extreme ptet je sais pas Moi c'est un jeu Hulk bien fait que j'aurais voulu
ça manque de QTE ce Wolverine....
Certaines scènes ou Serval éclate des gars tu te dis mais m*rde, z'auraient pu foutre quelques QTE, c'est frustrant et puis pour un BTA, pas de QTE ça va pas je trouve
Enfin bon j'accroche pas mais il est bien meilleur que ce que j'aurais cru
Zelda TP 40 heures de jeu et j'ai pas fini encore. Il est bourré de quêtes annexes qui te rapporte des trucs sympa.
Moi sur Zelda j'arrive à l'endroit ou je m'étais arreté la première fois, bientot je découvre Mais meme refaire ce que j'avais fait etait plaisant tant le jeu est finalement super bien ficelé, Nintendo quoi.
Il est pas du niveau d'UDF mais bon clair que je scotche aussi sur la demo.
Zelda Twilight Princess
Oui Kéké et moi on l'avait laché il nous avait saoulé, ptet parce qu'on venait de jouer récemment à un autre je sais pas, et finalement il est top, on l'a tout les deux repris à fond la.
mon père l'a fini
Il joue à la console?!
il a fini pas mal de Zelda et de Mario quoi
j'lui ramène un zelda il est comme un gosse
Il s'y connait c'est pour ça
c'est pas dur, le Zelda TP j'ai même pas pu y jouer, il l'a direct squatté du coup j'ai laché l'affaire avec ce jeu
N'empêche j'ai bien envi de ressortir la Cube pour me refaire les RE
Moi je me tate à le faire aussi, mais j'ai peur du fossé technique
j'pense qu'un RE ça va encore ça passe
Ouais je crois aussi, le truc c'est qu'il me reste que le zero et le 4 (que j'ai pas envie de refaire), y a une bidouille sur wii pour jouer aux jeux gamecube TUT mais ils sont pas encore tous compatibles. Je voudrais le remake le 2 et le 3 quoi, ptet code vero mais je crois que je le connais trop
http://studio-quena.be/cyborgjeff/blog/wp-content/uploads/games/resevil_resized.jpg
ça passe non c'est pas dégueu quoi
C'est meme joli mais c'est sur une SD on dirait